LES BONS PLANS DU JEUDI : La 2ème Démarque


Comme vous le savez tous la 2ème démarque a commencé dans la plupart des magasins, mais on peut également faire de belles affaires sur les E-Shop 

Voici une mini sélection dans diverses E-Shop
ETAM 
Pour accéder directement au site c'est >ICI<


























BRANDALLEY
Vente privée TATOOSH jusqu'au dimanche 23 Janvier 2011
Pleins de jolies bottes, bottines, bottes de pluie etc.. mais faites vite car ça part vite !
Pour y accéder directement c'est >ICI<








ZALANDO
2ème démarque également sur l'E-Shop avec de belles réductions avec entre autres les Bottines compensées VAGABOND que porte Coline à 59,97€ au lieu de 99,95€
Pour accéder directement à l'E-Shop c'est >ICI<
Crédit photo : Etpourquoipascoline








































5 petits mots:

CamilleM a dit…

Vais faire un tour chez Etam :)

Anonyme a dit…

Bon et bien merci Mazelle pour ces bons plans :) je file de ce pas chez zalando. Bizzz PS. : toujours pas de collier en vue :(

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Pinassotte

dès que j'ai un peu de temps je vais retrouver son dernier mail pour voir si la date qu'elle m'avait indiqué enfin le nombre de semaines est dépassé ou pas et je lui écrirais et je te tiendrais informé ;)

Sam a dit…

Héhé, j'adore Etam mais pas facile de trouver qqch avec la deuxième démarque et les articles restants...

http://sugarycarnival.canalblog.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Sam

oui c'est clair que dans certains magasins il y a plus grand chose ou alors c'est pas super bien rangé

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up