(M)La Fiancée & UNE (A la Cartonnerie)


J'ai eu la chance d'être conviée Lundi 17 Janvier 2011 au Show-case de "La Fiancée" à Cartonnerie (Paris 11ème)

L'accueil fût chaleureux et en attendant le début du mini concert, au milieu des bonbons et coupe de champagne se trouvait un Stand de maquillage, il s'agissait de la marque....

UNE Natural Collection qui a été lancée en Octobre 2009 par Bourjois 
Pourquoi UNE me direz vous ?? Car chaque femme est unique
Elle se compose de 19 produits basiques déclinée en 128 teintes, (pour le teint les yeux et les lèvres)  ainsi que quelques accessoires
Pour en savoir plus, le site est >ICI<




                          
Elle est composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans silicone, sans huile issue de la pétrochimie, sans colorant ni parfum de synthèse, sans matière d’origine animale, le tout certifié Ecocert  !!

On pouvait se faire maquiller, ce que j'ai d'ailleurs testé, (moi qui est pourtant pour habitude de rester sans maquillage à cause de mes allergies), j'ai voulu tenté le coup (juste les yeux) pour voir comment ma peau réagirais... résultats plutôt positif, et grâce au multiples conseils et explications de la maquilleuse, je ne vais pas tarder à aller m'acheter quelques petites choses


















Puis est venu le début du Show Case dans un cadre intimiste et très sympathique...
Je ne connaissais pas beaucoup "La Fiancée" mais j'ai bien apprécié, Claire, la chanteuse a une jolie et voix douce et pour ceux et celles qui veulent en savoir plus voici son site >ICI< cela vous permettra d'écouter ce qu'elle fait



Ce fût une très bonne soirée, et nous avons eu droit à des petits cadeaux


























 


Merci encore à Coralie de Polydor, qui m'a permis de passer ce délicieux moment

Et vous, les produits UNE , vous connaissez , vous les utilisez ??
"La Fiancée" , vous connaissez ?? vous aimez ??



6 petits mots:

Anonyme a dit…

Apparemment super soirée. Pour le maquillage j'ai un fard à joue et franchement impeccable, aucune allergie en vue :) Et cette fiancée, j'adore ce style chanson, son timbre de voix est net, une voix parfaite. Merci de cette découverte. Bizz

Unknown a dit…

Salut,
je commence sur la blogo, et voulais savoir si tu pouvais aller voir mon blog et me dire ce que tu en pense car j'aime beaucoup la facon dont tu as fait le tiens, ton avis m'interesse!

merci bcp!!

http://leblogdevico.blogspot.com/

Stylistic a dit…

Faudrait que je teste mais étant donné que je me maquille peu....

Princesse Pia a dit…

Je connais les produits, c'est des choses plutot naturelles, pas mal il parait

Sam a dit…

Ca avait l'air vraiment sympa, leurs produits ont l'ait vraiment bien.

http://sugarycarnival.canalblog.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Pinassotte

Oui ça a l'air d'être des produits qui pourraient convenir à ma peau
Je ne connaissais pas non plus avant, mais c'est vrai que c'est sympa à écouter

@ W

Merci je passerais voir ton blog

@ Stylistic

moi aussi je ne me maquille quasi jamais, mais comme j'ai une peau fragile, allergique etc... je trouve que les produits UNE ont l'air très bien

@ Princesse Pia

le peut que j'ai essayé lors de la soirée à l'air pas mal et pas aggressif pour la peau

@ Sam

Oui c'est produits naturelles, et qui respectent la peau ;)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up