♥ Un Coup de coeur ♥


Vous connaissez maintenant mon amour pour les Pois et pour les Nœuds (à pars si c'est la première fois que vous venez sur mon blog), que ce soit imprimé sur un vêtement, en accessoires ou même pour les chaussures, je ne les compte plus... j'aime bien leur côté un peu rétro
Il faudra maintenant compter sur un petit nouveau en plus, les "cœurs" qui me font littéralement craquer, un véritable coup de "coeur"(oui,facile je l'admet)  alors je n'ai pas hésité une seule seconde quand je suis tombé par hasard sur ce Gilet imprimé "cœur" payé en plus une misère

Généralement lorsque je porte un imprimé, je le complète avec des pièces assez basiques, un petit pull, un jean, pas trop d'accessoires et je porte une fois de plus mes Bottines Bronx dénichées chez Spartoo, que vous avez pu déjà voir portées >ici< comme je vous le disais une fois portées, elles ont été vite adoptées

D'ailleurs, en ce moment et ce jusqu'au 11 Janvier 2011, il y a "Les Journées Magiques" jusqu'à -60% de réduction sur une une grande sélection de chaussures, je dis ça.. je dis rien ...mais comme j'ai vu que pas mal d'entre vous recherchez des petites bottines...

















Gilet - Primark
Pull - H&M (Hiver 2009)
Jean - Etam (Hiver 2009)
Bottines Bronx en vente chez Spartoo
Sac - Gap (Old Collection)
Bracelet noeud - Pimkie
Bracelet métal - Camaieu

17 petits mots:

Anonyme a dit…

j'adore le gilet trop mimi

Liza P. a dit…

Adorable! Il te va comme un gant!

Isis Potins a dit…

J'adore l'ensemble... tu es avant gardiste !!!!

Je vais te suivre de près désormais !!

isis

Anonyme a dit…

Merci pour le bon plan concernant Spartoo ^^
Ah les poids et les noeuds ^^ Comme je te comprends pour cette addiction. Le soucis c'est que ça ne va pas avec tout malheureusement... Comme tout l'as dit, ça se porte avec un truc basique histoire de trancher (un chemisier à poids avec une jupe simple taille haute *bave*)

Emelie a dit…

Très jolie tenue! Bisous

http://vintagetouchblog.wordpress.com

Je Voeux a dit…

Je dois dire que ton gilet est super chouette j'adore les coeursssssssss :D

Anonyme a dit…

Hoo merci pour le plan boots j'y vais de ce pas !! j'en cherche depuis un sacré bout de temps comme le sarouel en fait. Cette tenue tu es géniale avec et tu as des jambes avec ce jean d'une longueur c'est renversant :) Bizz

Princesse Pia a dit…

Ce qui est bien c'est que acheté chez Primark, si tu t'en lasses vite c'est pas très grave. Ca change de temps en temps un imprimé fort.

Marine a dit…

J'ai moi aussi une passion pour les coeurs...donc j'adore ton gilet!!

Dreyliciouss a dit…

En effet il en jette ce gilet! On trouve vraiment des trésor à Primark!

Lise a dit…

Ce gilet est trop mignon je l'adore oua oua oua!
Je le veuxxxxxx!!
Et dire que je ne suis jamais allée à Primark!! Mais ce magasin n'est qu'à Londres c'est ça??
bIS
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Anonyme a dit…

diablotine
coucou
j'aime les coeur j'aime bien ton gilet

Valentine a dit…

J'adore le gilet COEUR ! Trop beau
Bises Valentine
Si tu as un peu de temps, viens me rendre visite sur mon petit blog
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Kallyane a dit…

Ce gilet a coeuuuuuurs... Sublime! je suis fan!

xoxo

Mademoiselle.Audrey a dit…

@Liza p @baramode @Isis potins @Kallyane @diablotine @Audrey @Lily rose @ Jevoeux @emelie

Merci les filles, bisous :)

@Valentine

merci, je vais aller jeter un oeil :)

@ Lise

Oui primark c'est à londres, mais tu peux trouver parfois cette marque sur ebay.uk ;)

@ Pincesse Pia

exactement vu le prix, on se prive pas ;) merci

@Pinassotte

merci, c'est gentil
j'espère que tu trouveras ton bonheur

@ Nelli Nella

Oui il vaut mieux, eviter plusieurs imprimés ensemble :)

carofashion a dit…

ah ces anglais ! le gilet coeur est vraiment top !

Sophie Wu a dit…

Je vois qu'on a des coups de coeur communs! :-) Les pois, les noeuds, les coeurs mais aussi les étoiles! :D

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up