Mon Shopping de la semaine #33


Après une pause dû aux Fêtes de fin d'année, revoici mon "Shopping de la semaine"

Alors pas grand chose, car j'ai pris une Bonne Résolution pour 2011, celle de réduire considérablement mes achats pour avoir un peu plus de place chez moi où mon appart prend de plus en plus des allures de réserve de magasin !

Pour commencer, j'ai reçu mes Bottes Vivienne Westwood Anglomania For Melissa commandée en solde chez Asos, avec un joli petit noeud noir, elles sont très agréables à porter et elles sont parfumées, mais le seul hic et qu'elles taillent assez petite.....mais vu qu'elles sont maintenant sold out un peu partout....

Et puis pour changer un peu des fringues, je me suis acheté 2 Livres de cuisine...  mais ce n'est pas non plus par hasard, mais plutôt grâce à Céline du Blog "Les Demoizelles", de voir ses superbes réalisations de délicieux cupcakes si appétissants, ça m'a donné envie moi aussi de tenter l'expérience...
Et pour finir avec un peu de retard je me suis rendu compte que je n'avais pas d'Agenda (Trouvé chez Truffaud) pour cette année, c'est chose faite maintenant grâce celui que j'ai trouvé dans Paris... simple mais pratique !

Voilà pour moi cette semaine, et vous des petits achats ?? vous vous réservez pour les Soldes ?? 



 
























 
Bon Week End !!

15 petits mots:

Anonyme a dit…

rohhh elles sont vraiment trop choux tes nouvelles chaussures!

Blog Chaussures a dit…

L'agenda est top j'aimerais bien le même

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Paule

merci :)

@ Blog chaussures

merci, alors après avoir fait plein de magasin, où il ne restait plus grand chose c'est chez truffaud que je l'ai trouvé ;)

Marine a dit…

J'adore les bottines mais je ne les trouve plus :(
Et ou as tu acheté ton agenda?? il est super beau!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Lily rose

merci, oui je sais qu'elles sont dur à trouver enfin du moins soldées, car sur mywardrobe elles n'y sont plus en solde, sur asos non plus, c'est pour ça que moi même si elles sont juste niveaux taille, je crois les garder quand même :)
l'agenda je l'ai trouvé à Truffaud, le magasin qui vend des plantes, des trucs pour animaux et pour la maison :)

Hervine a dit…

Aaaah! Les ptites bottines Melissa!! On en a déjà parlé vite fait sur Twitter mais tu as bien fait de les prendre, j'espère que tu t'y feras pour la taille!
Sympa tes ptits bouquins de cuisine! Et l'agenda est canon!
Mes derniers achats je les ai fait chez The Kooples à la vente privée. Autrement dit, les soldes n'ont pas commencées mais c'est déjà fini pour moi ^

Autruche a dit…

Ahhhh toi aussi tu as craqué pour des bottines Melissa X VW ?? (Passe voir mon dernier article ;-) )

MissChocoreve a dit…

tu verras tu vas adorer faire des cupcakes :)

Annahbel a dit…

Comme les soldes ont déja commencé ici, j'ai fait des ravages sur mon compte e banque.

Sinon l'agenda est sublime !! me connaissant, j'aurais trop peur d'écrire dedans lol

Anonyme a dit…

oui mais de la lecture qui nourrit ça j'aime beaucoup et les bottes sont vraiment rigolotes avec des noeuds comme c'est étrange :) Bizz

TD a dit…

les bottes westwood sont superbes j'i hâte de les voir assorties sur toi !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Hervine

oui je m'en souviens
C'est clair que si tu as fait un tour chez the kooples ca fait un trou ds le budget ;) mais bon tu t'es fait plaisir

@ L'autruche

Oui on est pas mal a avoir craqué, je vais passer voir ;)

@ Misschocorêve

Merci oui j'imagine, gourmande comme je suis ;)

@ Annahbel

ah oui c'est vrai que suivant les régions , ça a déjà commencé, tu t'es fait plaisir c'est cool ;)

@ Pinassotte

Qui nourrit et qui engraisse même je dirais, vu que les sucreries ça se transforme direct en gras lol

@ Milkshake

merci, pour le moment le soleil est revenu, mais je ne manquerais pas de faire un look, dès que la pluie reviendra ;)

Audrey a dit…

J'adore les bottines, je me tâte à acheter une paire elles sont tellement choupis avec le petit noeud.
Mais à la fois ça fera la 6ème paire en deux semaines :/ donc non il faudra se résoudre à les regarder en photo! En tout cas j'ai hâte de les voir portées!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Audrey

merci, et je te comprends, moi et les chaussures c'est la folie, je compte même plus le nombres de paires que je peux acheter en une année ;)

PSbyDila a dit…

I love the boots! I have those in black, totally in love. <33

blog.PSbyDila.com

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up