•• Un Nœud peut en cacher un autre ••



Une petite tenue de balade du week-end pour commencer la semaine ....

Un petit nouveau dans mon placard, ce Pull rayé bien chaud, serti d'un petit noeud qui change un peu de tous les pulls unis  ...

J'ai ressorti pour l'occasion mon jean flare, que j'avais pas mal délaissé ces derniers temps, mais on est tellement à l'aise avec que je pense que dorénavant je le porterais plus souvent ...

Et comme "un noeud peut en cacher un autre", ces petites Ballerines Nœuds Aldo (achetées il y a maintenant quelques mois chez Asos) avec ses 3 nœuds qu'ont voient ou pas ... quand je marche ou je m'assoie...

Et vous, vous avez passé un bon week-end et profitez aussi un peu du soleil ??




























Pull - Lily Lovely 
Jean flare - 3 Suisses collection (Hiver 2010)
Sac - Monoprix
Ballerines - Aldo (Ete 2010)
Bracelets - H&M

9 petits mots:

hell62 a dit…

cc tres joli pull


bise

Amélie a dit…

Les ballerines sont très mignonnes!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Anonyme a dit…

j'adore tout, le falre, le pull et tes ballerines à noeuds !! j'aime beaucoup cette tenue et elle te vas super !! tu es superbe :) Bizz

virgo a dit…

Trop mimi ces ballerines ! J'adore !

Bonne semaine miss !

Bises,
Virgo

Cécile/detour2mode a dit…

les ballerines sont trop chou!

Sam a dit…

J'adore les hauts à nœud, c'est basique mais il y a un petit qqch qui le rend exceptionnel!

Tes chaussures sont vraiment adorables, je suis fan!

http://sugarycarnival.canalblog.com/

Anonyme a dit…

j'adore le pull rayé

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Hell62 @ Amelie @ Cécile/detour2mode @ Sam @ Baramode @ Pinassotte

merci les filles ;)

Amélie a dit…

J'adore les chaussures, super mignonnes !

http://amelie-blog-mode.blogspot.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up