Euh .... Y a quoi déjà demain ??


Demain c'est bien entendu le début des SOLDES !!!

Alors fin prête à dégainer la CB !!
Avez vous fait du repérage ou une Wish List ??

Moi cette année j'ai décidé d'être sage !! De n'acheter que ce qu'il me manque.. et à la vue de mes placards qui débordent, il ne me faut pas grand chose

Juste un Slim noir, car malgré que ce soit un basique que la plupart ont, je n'en ai pas et ça me manque cruellement parfois, une paire de Collant en laine écru et une Écharpe en laine moutarde, que du raisonnable et du abordable niveau prix !!!
On verra si j'arrive à m'y tenir ;)

Et vous, vous y allez au feeling ?? ou bien vous savez déjà ce que vous voulais ??



2 petits mots:

Annahbel a dit…

J'ai déja fait les soldes mais il ne me reste encore plus qu'à trouver des chaussures car à part des baskets, je n'ai rien...

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Annahbel

bon recherche alors, je pense que tu vas surement trouver ton bonheur ;)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up