☼ Un Dimanche à l'extérieur ☼


Le Printemps est de retour ??
J'en doute, mais en ce moment il fait super beau, le soleil est là, alors j'en profite, vous aussi j'espère ?? enfin pour ceux qui ont du beau temps ...

Hier, je suis allée me balader et accessoirement faire les magasins à la recherche de mon Slim noir (que je n'ai pas trouvé) et j'en ai profité pour prendre quelques photos en extérieur...
Voici donc ma tenue dominical (sans veste), un Gilet shoppé en soldes chez Asos, Un pull rouge tout doux de chez H&M et un Jean large pour changer un peu, une tenue plutôt cool pour se promener ....

Et vous, vous avez fait les soldes dimanche ?? ou totalement autre chose ??


















Gilet - Asos (Soldes Hiver 2010/2011)
Pull - H&M (Septembre 2010)
Jean - Max Azria (Hiver 2009)
Collier & Bracelet - Pimkie (Été 2010)
Sac - Iro (Modèle 2009)
Chaussures - Bertie (Été 2010)

14 petits mots:

melle lunettes a dit…

J'aime beaucoup ton collier et ton pull !!
Bises
http://melle-lunettes.blogspot.com/

Annahbel a dit…

J'adore ton pull qui a l'air tout doux c'est vrai et puis aussi ton collier. Bonne tenue pour se ballader !

Annahbel - http://etainsidonc.tk

Unknown a dit…

Tres mignonne cette tenue. J'avoue que dans ma ville, la majorité des magasins est fermée le dimanche, de toute façon je boycott l'ouverture les jours dominicaux car perso je déteste bosser le dimanche, je suis pour qu'on laisse le choix aux gens de travailler, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement...
Bisous

Le Blog de Titoune a dit…

J'ai halluciné du temps hier! C'est clair qu'on aurait dit le printemps!!! J'aime beaucoup le collier, dommage pour moi, c'est de la saison passée!

Solange,
http://titounebeautystyle.over-blog.com

Blog Chaussures a dit…

J'adore ce jean

kikina a dit…

coucou toute 1er fois que je viens sur ton blog que japprécis beaucoup
dis moi jaurais aimé savoir quel est le site américain pour acheter le vernis kaki essie milles merci bisous

Marine a dit…

Très sympa ta tenue, idéale pour un dimanche :) J'ai moi aussi fais un peu les soldes hier :)
Bisous

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Melle Lunettes @ Blog chaussures @ Lily-rose @ Annahbel

merci les filles , bises :)

@ Kikina

merci pour ton gentil message, alors moi les vernis opi je les commande sur le site http://transdesign.com/ j'en prends environ 5/6 vernis essie ou opi et comme ca je rentabilise les frais de port

@ Le Blog de titoune

merci, oui mais malheureusement aujourd'hui temps gris, ça doit se trouver se genre de collier avec des clés, si j'en vois un, je te ferais signe ;)

@ Charlotte

merci et je suis d'accord aussi, car je n'aimerais pas bosser un dimanche, ça m'est déjà arrivé par le passé :(

Sam a dit…

Avec le soleil, on ne peut s'empêcher de changer de tenue et se lacher un peu!

Je suis FAN FAN FAN de ton bracelet!

http://sugarycarnival.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Ok, je suis un braquée chaussures, mais celles que tu as sont géniales et ta tenue rouge et jean c'est parfait pour faire venir le soleil, ça change de touts ces couleurs sombres. Nous on a fait une balade genre camargue prochain post à venir et presque en t-shirt enfin tant qu'il y avait le soleil :) Bizz

Sabrina a dit…

those pants are great! I'll definitely try to find a pair for myself :-) good job!
love, sabrina

jumellejumelle.blogspot.com

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Sam

merci

@ Sabrina

Thanks for your message

@ Pinassotte

merci, tu as de la chance d'avoir de jolies endroits pas loin pour te balader et profiter du beau temps, bizz

mutuelle santé a dit…

Tres jolie tenue decontracter !!! bon assemblage des couleur mais je trouve ke les petites chaussures sont gacher a cause du pantalon trop large

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ mutuelle santé

merci, et oui c'est vrai qu on ne les voient pas beaucoup, mais j'ai décidé de les mettre à la derniere minute, et un peu la flemme de changer de jean

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up