Défilé ETAM Lingerie - 24/01/2011 - Grand Palais (Paris)


Comme je vous en avait parlé, j'ai assisté hier soir au Défilé Etam Lingerie au Grand Palais à Paris, c'était mon premier défilé et je n'ai pas été déçue

Un seul mot pourrait résumer cette soirée c'est "Magique"

Beaucoup de personnalités étaient là (Alexa Chung, Kate Moss et Jamie Hince, Arielle Dombasle et Christian Louboutin, Adriana Karembeu, Audrey Marnay, Eva Herzigova, Béatrice Dalle, Emmanuelle Alt, charlotte Casiraghi, Virginie Efira, Lou Doillon et Fréderic Beigbeder, Zoé Félix, Natalia Vodianova, Julie Depardieu, Marc Lavoine, Aure Atika, Micky Green, Alice Dellal, Elsa Zylberstein et surement pleins d'autres encore que j'oublié ou que je n'ai pas vu)

Et pas mal de blogueuses mode aussi, j'ai pu voir, Miss Pandora, The Cherry Blossom Girl, Slanelle, The Next Trend, Marieluvpink, Abglam, The Brunettes, Ithaa, Marionrocks, Chroniqueblonde et surement d'autre que j'oublie aussi) et d'autres qui ne sont pas venus et c'est bien dommage...

Arrivée, pile poil à l'heure j'ai du patienter un long moment, mais une fois à l'intérieur, j'ai eu la chance de pouvoir m'assoir à trois rangés derrière Kate Moss et Alexa Chung entre autres (les photographes s'en sont donnés à coeur joie et les ont mitraillées) et d'être assez bien placée pour assister au show !

Le Défilé a commencé avec l'entrée triomphante de Beth Ditto (The Gossip) qui a mis le feu.... pendant que les mannequins défilaient pour nous présenter la Nouvelle Collection Etam Lingerie, le tout chaussées sur des Louboutins, le Show a continué avec Alison Mosshart qui était accompagné à la guitare par Jamie Hince (The Kills), Joey starr, Boy George, Janelle Monàe et Mark Ronson et Karen Elson, Spank Rock etc...


J'ai voulu avant tout profiter du spectacle et en prendre plein les yeux et n'étant pas super équipé, j'ai quand même fait quelques photos mais pas très réussies (vous en verrez surement plein d'autres sur la blogosphère ou même sur le site Etam)





















Et pour celles qui auraient raté l'évènement, Paris Première rediffusera le 29 janvier prochain le défilé

En attendant, une petite vidéo des quelques moments que j'ai filmé :) et montée comme j'ai pu :(

VIDEO - DÉFILE ETAM LINGERIE JANVIER 2011
 














J'ai oublié une photo :)

Arielle Dombasle - Christian Louboutin - Adriana Karembeu


Merci encore à Mimo

11 petits mots:

virgo a dit…

Tes photos sont vraiment sublime, la collection a l'air pas mal du tout je trouve !
Déçue de ne pas être venue, je garde tout de même mon invitation mais Paris c'est loin de la Drôme !

Bises,
Virgo

Miss Coco - Style a dit…

Oooh quelles sont belles tes photos, mais tu n'en as pas mise avec Joey Starr (snif!)
Le défilé je l'ai regardé au fond de mon lit et j'ai vraiment A-DO-RE!

http://misscocostyle.over-blog.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Virgo

merci, c'est sur que c'est pas à côté moi si je n'étais pas ds les alentours je n'y serais surement pas allé non plus

@ Miss Coco

merci, ah désolé, j'en ai qu'une de dos alors je l'ai pas mis et comme je profitais en même temps du show oups
ca devait être sympa aussi la retransmission sur le net ;)

Unknown a dit…

Tu as beaucoup de chance d'avoir été invitée à cet évènement, ça devait etre génial!

Slanelle a dit…

elles sont carrément tops tes photos du défilé, bien joué !

Lnnn a dit…

Eh bien eh bien, que du beau monde !! Quelle chance d'avoir pu y assister! Comment as-tu eu cette invitation, si ce n'est pas indiscret ???

Bisous, Lnnn

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Charlotte

merci, oui c'était super mais un peu court quand même

@ Slanelle

merci ;)

@ Lnnn

merci, et bien j'ai tout simplement reçu un mail me demandant si je voulais y assister et biensur j'ai dit oui et j'ai reçu une invit , c'est un coup de chance

Geisha a dit…

Quelle chance tu as eu... J'aurais tué pour être à ta place. La collection à l'air sympa !

Leeloo a dit…

ca avait l'air géniale ^^
Moi aussi j'ai reçu une invitation mais comme je suis au ski, je n'ai pas pu venir, sniff!
tu as du t'éclater héhé

bisous, leeloo

Anonyme a dit…

ha j'adore et vraiment une soirée inoubliable :) Bravo. et la cerise pour finir qui m'a fait mourir de rire la tête d'arielle à tomber !! Bizz

Alexiane et Nicolas a dit…

Ah, moi j'étais en train de défiler au Chacha club à ce moment là! :D

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up