Mon Shopping de la semaine #34 (Spécial Soldes)


Aujourd'hui, "Mon Shopping de la semaine" est consacré à mes achats en soldes...
C'est vrai qu'à la base je n'étais censé pas vraiment faire les soldes et je n'avais que 3 articles dans ma wish-list, (d'ailleurs, je n'en ai trouvé aucun pour le moment)

Je suis passée chez SEPHORA, où j'ai trouvé quelques vernis O.P.I à -70% (Jade is the new black, Dim sum plum, My Chihuahua bites!)

J'ai également fait un tour, chez NEW LOOK, vu que j'en ai un à 5mn de chez moi, et j'ai été déçue car niveau fringues c'était pas top, je n'ai donc craqué que pour de la déco

Et pour finir, un petit tour chez ZARA, j'ai trouvé quelques petits Tops à col claudine, il y avait également de jolies robes, pour certaines bien soldées, mais je sais pas si c'est moi qui suis mal foutu ou les robes mal coupées, car le rendu une fois portée, c'était pas ça du tout !!!

Voilà pour cette semaine de solde où j'ai étais raisonnable je trouve, pas de grosses dépenses
Et vous alors les Soldes ?? vous avez fait de bonnes affaires ??



























Bon Week end !! 

22 petits mots:

hell62 a dit…

cc ah j ai craqué aussi pour du opi bisou

MissChocoreve a dit…

j'aime bien tes achats...
je n'ai pas vu ces tops dans mon zara dommage! et le tableau cupcakes...j'adoreeeee !!
mon bilan des soldes sera lundi sur mon blog, j'ai fait bcp de dépenses!

Solange a dit…

J'adooooore les vernis que tu as pris! Les couleurs sont juste sublimes!

Solange

Laura a dit…

Très chouettes les couleurs de vernis! Sephora fait de très bonnes soldes!!!!
Les hauts avec le col claudine sont superbes! J'adore!
Bisous

http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

Unknown a dit…

I love it! Really like your blog as well :)

www.givelivelovelife.blogspot.com

Mathilde a dit…

Si j'ai bonne mémoire, tu cherches une écharpe jaune moutarde ... j'en ai vu une identique que la photo que tu as mise, pas plus loin que chez H&M, dans les 5€ je crois (pas sure)
Bon shopping !

CamilleM a dit…

Beau butin :)
Je me suis offert un de ces tee aussi toute à l'heure !

Mélanie a dit…

Le dernier petit t-shirt est très sympa avec ces motifs et son col claudine!

Lauralovesclothes a dit…

Super mignons ces petits hauts, je les ai vu à Zara tout à l'heure :)

Hervine a dit…

Je suis super dégoûtée, vous trouvez toutes des vernies OPI soldés à Séphora. Ils en ont mais dans mes magasins mais jamais soldés :'(

Anonyme a dit…

Les petits hauts zara sont géniaux vernis très tendance :) et le tableau à magnets adorables. Aujourd'hui moi la CB a fumée chez mango et la halle aux chaussures qui soldait a fond tu achète 2 paires soldées la troisième est gratuite, je ne me suis pas privée. C'est mon banquier qui ne va pas être content. Bizz

Jess (About a Girl) a dit…

Les vernis OPI ici ce n'était que des couleurs moches (genre doré pailleté, ou bleu bizarre), le reste avait disparu dès mercredi je pense, du coup déçue :(

Sinon de belles affaires, et de belles promos (chez Sephora justement), ca va je suis ravie :)

Annahbel a dit…

J'aime beaucoup tes achats ! surtout les t-shirts et les vernis et le tableau. Enfin tout lol

Marine a dit…

Ils sont beaux ces hauts à col claudine!

San a dit…

Ils sont très mignons tes petits hauts!
Maigre butin pour moi, je suis allée faire un tour aux galeries lafayettes hier matin!!! et j'ai eu peur!!!! une foule flippante, j'ai réussi à trouver une jolie robe chez comptoir et une parka chez zara pour ma fille et je me suis sauvée ;-D

MARIE a dit…

Sympa ces petits achats soldesques ! :)
http://Marieblogueuse.blogspot.com

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Hell62 @ Lily Rose @ Annahbel @ Mélanie, @ Laura, @ CamilleM @ Solange

Merci les filles , bises :)

@ Misschocorêve

Ah dommage pourtant sur les 4 Zara que j'ai fait je les ai vu dans au moins 3

@ San

je te comprends, moi la foule je n'aime pas non plus, mais hormis pour ma pause déjeune ou je vais ds le centre de paris, je vais ds mon centre commercial en banlieue il y a moins de monde

@ Jess about the girl

je te rassure, il n'y a que ds le sephora à coté de chez moi où il n'y a jamais personne que j'ai trouvé ces vernis, dans les autres, plus rien non plus :)

@ Pinassotte

hâte que tu nous montres tes achats ;)

@ Hervine

ils n'en ont plus partout, moi ce n'est que dans mon petit sephora à côté de chez moi que je les ai trouvé

@ Mathilde

merci de l'info, je retournerais voir, car dans le mien à coté il n'y avait rien ;)

@ Brenda

thanks you so much ;)

AnnSo a dit…

J'adore tes achats :)
biz

Sam a dit…

Oh, je suis fan de tes hauts ZARA! J'aimerais beaucoup des hauts à col Claudine mais "normaux", pour changer du lolita ^_^

http://sugarycarnival.canalblog.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Ann So @ Sam

merci les filles :)

Audrey a dit…

Super les vernis Opi, les couleurs sont vraiment sympas et au prix là encore plus cool! Surtout qu'ils sont vraiment de bonne qualité!
Je n'ai trouvé qu'un pantalon 7/8 noir pendant les soldes, et en plus non soldé ^^ pratique lol
J'avais déjà craqué mon budget soldes sur les soldes UK, alors pas de tour chez Zara et tout le tralala

Lola a dit…

ah les cols claudine ♥

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up