☼ Remember this week-end... The Sun ☼


Remember ....

Ce week end il a fait beau, le soleil était présent et il faisait même bon.... on aurait presque pu penser à l'arrivée du printemps... 
Mais bon malheureusement ca n'a pas duré et la pluie a fait son apparition... 
 
J'ai quand même pu profiter de ce beau temps pour m'habiller plus un peu plus légèrement... Mon petit Short imprimé "chat" shoppé il y a quelques mois, une Chemise en jean et mes nouvelles Bottines de chez Spartoo, sans talons cette fois-ci, avec des airs un peu "motardes" et une jolie boucle sur le côté. Elles sont idéales pour faire du shopping et courir les magasins pendant les soldes...

C'est la Marque "Blink" qui fait ce modèle, c'est la première fois que j'achète une paire de cette marque et rapport qualité/prix, vous pouvez y aller les yeux fermés, d'ailleurs elles sont actuellement soldées sur le site, comme pleins d'autres modèles aussi

Voilà une tenue qu'on peut porter facilement, en rajoutant bien-sûr une veste pour sortir... et comme à chaque fois que je porte un imprimé, j'essaie de l'associer avec des pièces un peu plus sobres

Et vous, les Bottines un peu "Motardes" vous aimez bien ?? Vous préferez les talons ?



















Chemise en jean - H&M (old collection)
Short imprimé "chat" - Asos (Été 2010)
Sac - Asos (Été 2010)
Bottines Blink en vente chez Spartoo
Collier - (cadeau)


15 petits mots:

Le blog de Letilor a dit…

La chemise est vraiment super, les manches bouffantes donnent tres bien sur toi. Tu dis veille colelction , je me rappelle pas l'avoir vu en magasin.

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Le Blog de Letilor

merci :)
pour la chemise elle a vite était sold out car elle coutait moins de 10€, d'ailleurs j'ai eu du mal à la trouver

Jess About a Girl a dit…

Tout comme toi je ne connaissais pas Blink mais j'ai été convaincu avec la paire que j'avais pris. J'aime beaucoup ta tenue, surtout le petit short :)

Laura a dit…

Oh j'adore cette jupe, elle est adorable!
C'est vrai que le moindre rayon de soleil est très agréable!
Bisous

http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

Angela a dit…

Belle tenue !

Annahbel a dit…

Zut mon dernier commentaire n'a pas fonctionné -_-
J'avais écris que j'aimais beaucoup ta tenue, tes chaussures, ton sac. et que j'avais essayé un short comme ca chez Pimkie mais je ressemblais à rien dedans :(

La boîte à bijoux de pauline c. a dit…

Très jolie jupe!

Pauline
http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

Unknown a dit…

Coup de coeur pour le short et son imprimé!

Princesse Pia a dit…

Moi je suis une grande flemmarde, alors je suis 99% du temps à plat

Marine a dit…

J'adore le short!

Anonyme a dit…

Bon si je te dis que l'on crève ici tu vas pas me croire mais hier 16°C, j'ai pas mis un manteau de la semaine !! J'aime beaucoup ton look et je craque totale sur tes shoes j'adore. je cherche des comme ça avec un rabat latéral à boucle sur le noeud des lacets tu vois ce que je veux dire ;) Bizz

Julia mode a dit…

tres sympa ta jupe ;)

AddictaNot a dit…

Génial ton short! ;) bises

Bon Cheap Bon Genre a dit…

J'aime beaucoup ce look, et cette veste en jean... <3 !!

A bientôt

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Jess about the girl @ Bon cheap bon genre @ Addictanot @ Julia Mode @ Lily rose @ Charlotte @ La boite à bijoux @ Angela @ Laura

merci les filles pour vos gentils mots, et c'est bien un short en non une jupe comme certaines n'ont peut être pas vu, c'est juste que je prends une taille au dessus de la mienne, pour éviter que ce soit moulant et plus ample , bises :)

@ Pinassotte

Si si je te crois, même ici les températures ont bien remontées
Je crois voir ce que tu veux dire pour les shoes, ça doit se trouver ;)

@ Princesse pia

je te rassure moi aussi, je suis plus souvent à plat qu'en talons ;)


@ Annahbel

merci, j'ai moi aussi essayé un short chez pimkie avec des petits coeurs, mais je l'ai pas trouvé terrible

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up