Mon Shopping de la semaine #36 (Spécial Soldes)

 Et moi qui m'était dit que je ne ferais pas les Soldes cette année.... 
Je n'ai pas tenu ma promesse et n'ai pas su résister à l'appel des Bonnes Affaires...
Par contre je n'ai pas fait de grosses dépenses, c'est bon pour mon porte monnaie, mais moins pour mes armoires, commodes etc.. qui débordent de plus en plus ...

Cette semaine, j'ai refait un ptit tour chez Zara, car c'est vraiment à partir de maintenant que les bonnes affaires commencent et que les articles sont bien soldés. J'ai trouvé cette petite Jupette type jean imprimée de petits coeurs

En allant rapporter un article qui ne m'allait pas chez H&M, je n'ai pu m'empêcher de refaire un ptit tour dans le magasin pour voir un peu la Nouvelle Collection et j'ai craqué pour ces 2 petits porte monnaies "bouche" et "à pois" et vu leur prix rikiki je n'ai pas hésité

Je suis également retourner chez New Look à côté de chez moi et j'ai trouvé cette Écharpe en fausse fourrure

Et pour finir, ce Foulard en soie à pois, trouvé totalement par hasard en faisant mes courses au supermarché (oui j'avoue même quand je fais mes courses je jette toujours un œil du côté des fringues/accessoires etc), il était soldé à 2€, alors il a atterri directement dans mon panier, entre les tablettes de chocolat et les bouteilles de coca....

Voilà pour cette semaine, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, car on arrive en fin de soldes et c'est le meilleur moment pour faire de bonnes affaires ...

Et vous, ça a donné quoi les Soldes cette semaine ??  
























Passez un bon Week-End, bises !!

21 petits mots:

Marine a dit…

Elle est trop belle cette jupe, je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller chez Zara ;)

Tamagochan a dit…

Hihi, moi aussi, je vais aller voir s'il ne reste pas une jupette chez Zara!
(par contre, c'est plutôt un porte monnaie "bouche", que "coeur", nan?!)

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Lily rose

merci ;)

@ Tamagochan

merci et tu as raison c'est bien "bouche",j'étais fatiguée hier soir, je me suis trompée, je vais modifier ;)

dia vide son dressing a dit…

très joli le foulard à pois rouge!

Aurélie & MaLau a dit…

ooh ils sont trop choux tous tes achat la jupe, le bouche et le foulard, l'ensemble sera juste parfait
bon week.. ;)

Anonyme a dit…

Gros coup de coeur sur le porte monnaie bouche :) H&M me voila !

Xx.

LiSe a dit…

Roh j'adore les portes monnaies ils sont trop chou! Et cette jupe <3!
Tu vois c'est impossible de ne pas craquer pendant les soldes hihi!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Yuliya Fashionblog a dit…

Le foulard est trop mignon !

Bisous
Yu'

Charly B a dit…

Comme quoi, même au supermarché il faut être aux aguets. Ce foulard est super beau, j'adore le rouge !
Bon weekend !

Annahbel a dit…

j'aime beaucoup les porte monnaie ! et la jupe a l'air super belle aussi ! surtout pour le prix lol

Alexiane et Nicolas a dit…

Boh, il n'y a pas d'âge je pense pour venir au truc Lallou :)
Dans tous les cas je vais devoir choisir parmi toutes les personnes qui peuvent!

Anaïs a dit…

Hihi trop chou les portes monnaie! Et j'aime bien cette jupe!
Bec

actual closet a dit…

super butin de solde, surtout la jupette!

http://www.actual-closet.eu/

laure a dit…

ta jupe est vraiment jolie !! tu as raison, la fin des soldes, c'est le meilleur moment pour faire de bonnes affaires !!
bonne soirée
laure

TD a dit…

ahah trop mignon le porte monnaie bouche !

Emelie a dit…

Superbes trouvailles la jupe est canon!

Bisous!
http://vintagetouchblog.wordpress.com

Anonyme a dit…

Une fois encore tu as fait de bonnes affaires et tres trouvailles j'adore !! surtout le porte monnaie bouche :) Bizz Et bon dimanche

Viou a dit…

Oh que de bon plans ! J'adore tous ces motifs, ils sont vraiment mignons :)
bises bises

melle lunettes a dit…

Sympa tes achats !!!!
Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Melle lunettes @Viou @Pinassotte @Milshake gurl @ Emelie @ Laure @ actual closet @ Anais @Annahbel @ Charly B @ Yuliya xoxo @ Lise @ Simplemaissophistiqué @ Aurélie Malau @ Dia vide son dressinf

merci les filles, bises ;)

@ Alexiane

merci pour ta précision, alors sait on jamais !! bises

Safia a dit…

Elle est super mignonne ta jupe j'adore !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up