LE BON PLAN DU JEUDI : ASOS -20%


Un peu de bon plan en ce jeudi en attendant que le temps soit moins gris et que je puisse prendre quelques photos de looks de mes derniers achats !

ASOS
Jusqu'au 31 Janvier 2011, il y a -20% sur une sélection d'articles de marque Asos + Livraison gratuite
En voici quelques un que j'ai sélectionné sur les centaines de pages.. mais il y en a biensur pleins d'autres, que vous pouvez voir >ICI<
Bon Shopping !!
























Gilet cœur à 28$ au lieu de 32£
Robe volantée marine à 16£ au lieu de 28£
Robe noire à 15£ au lieu de 30£
Cartable en cuir rouge à 48£ au lieu de 60£ 
Bague Lion à 4£ au lieu de 6£
Bottines noires à 18£ au lieu de 45£
Bague lion à 4£ au lieu de 6£
Bague papillon à 4,50£ au lieu de 6£
Bagues ailes à 4.5£ au lieu de 6£
Sac matelassée a 8£ au lieu de 16£ (existe en noir et nude)
Sac noeud en cuir violet à 15£ au lieu de 28£ en cuir (existe en noir)
Compensées marron à 30£ au lieu de 65£ (existe en noir a 33£)
Boots cuir camel à 25£ au lieu de 55£

6 petits mots:

Tamagochan a dit…

Houuuu, je vais faire un tour!!!

CamilleM a dit…

Je sens que les compensées marron vont être enfin miennes ;)

Princesse Kyonyuu a dit…

Mon dieu >___< Pourquoi j'ai plus de soooous !
Les bottines noir et la bague "aile" sont trop top ! J'adore <3

MissChocoreve a dit…

la robe noire me tente bien !!!

Anonyme a dit…

Hummmm ça donne envie tout ça :) Bizz. Pour laisser les comms sur mon blog, il faut que tu vides le cache par un crtl + R et ça devrait aller mieux :)

Marie a dit…

Ah, chouette cette sélection !
Egalement chez ASOS cette semaine : Code 1711LATESWS (-10% et FDP gratuits) ! Bon shopping !

http://the-bigtime.blogspot.com/ :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up