Birthday Week # Concours "LOLLIPOPS"


Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une marque que j'aime beaucoup, que vous connaissez sûrement déjà il s'agit de


Lollipops c'est qui ? c'est quoi ?
C'est Marjorie Mathieu qui en est la créatrice, elle puise son inspiration dans les différentes capitales de la mode, mais également des gens de la rue...

Lollipops c'est un univers girly et féminin pour toutes les citadines branchées !
La marque propose des Accessoires, des Sacs, des Pochettes, des Chaussures, des Bijoux, du Prêt à Porter, mais aussi plus récemment du Make-up.... 

Un Sac Lollipops et votre tenue même la plus basique prendra une nouvelle dimension...

Avec 4 collections par an et plus de 1200 modèles inédits, le tout à des prix accessibles, tout est mis en œuvre pour satisfaire vos envies...

Totalement conquise par l'univers de la marque, j'ai déjà repéré pleins de jolies modèles

En manque d'idées cadeaux ? allez jetez un œil sur l'E-shop de Lollipops vous trouverez certainement votre bonheur 

Voici un petit aperçu de ce que l'on peut trouver chez Lollipops


Maintenant place au 
Concours
Avec un superbe SAC LOLLIPOPS de la Collection Automne/Hiver 2011
Chic et glam, on peut aussi bien le porter en journée, qu'en soirée..
  Malgré sa petite taille, il permet de transporter toutes ses affaires...


Pour participer et tenter de remporter CE SAC c'est simple, il suffit de répondre à ces deux questions et en + si vous le désirez de liker leur page facebook (pour avoir une chance supplémentaire de gagner) :


1/ Quel est le nom du modèle du sac à gagner ??
2/ Combien d'articles de prêt à porter sont proposés ??
3/ Une chance supplémentaire de gagner si vous devenez FAN de leur page facebook  juste ici (préciser moi sous quel nom, merci)
Toutes les réponses se trouvent sur le Site
>ICI<
- Vous laissez vos réponses dans les commentaires (en n'oubliant pas de laisser une adresse email valide pour que votre participation soit prise en compte)
Une seule participation par personne

Vous avez jusqu'au Lundi 12 Décembre minuit pour participer !

et après cela j'effectuerai un tirage au sort pour désigner le ou la gagnant(e)s parmi ceux ou celles qui auront donnés les deux bonnes réponses
Le Concours est terminé et voilà enfin le nom de la gagnante !

Il s'agit de 100%soie le commentaire n°3
Bravo à toi :)
J'attends tes coordonnées pour les transmettre à Lollipops
unoeilsurlamode@free.fr

Bonne chance à tous !


Et merci encore à Leslie qui m'a permis d'organiser ce concours

94 petits mots:

ANaïs a dit…

Bonjour,

1)Le sac proposé est le Lilou (small).
2) Le site propose 4 articles de prêt à porter.

Bonne semaine :)

Anonyme a dit…

Le nom du sac et LILOU LARGE
Le site propose 4 articles de pret a porter mais dans différent coloris ce qui en fait 11.
En tout cas je ne connaissait pas cette marque, mais j'en suis déjà fan. J'adore ce style, les sacs me font craquer.

Bisous marcy

thebohochild a dit…

super ce concours, merci !!
le sac est tout mimi !
- il s'appelle Lilou
- il y a 4 articles de prêt à porter qui sont proposés
j'ai liké leur page sous le nom de centpourcent soie.
mon mail : 100pour100soie@gmail.com
merci !

Juliet a dit…

Salut,

Alors, mes réponses : le sac que tu proposes est le Lilou Small et il y a 4 articles en prêt à porter...

Merci pour le concours...

Bonne journée

Juliet

Leeley a dit…

Lollipops c'est une marque que j'apprécie particulièrement .

-Ce ravissant sac se nomme Lilou
-Le site nous propose 4 articles .

J'ai liké la page :Caprice Beauté

Un grand merci pour ce concours !!

Bonne journée

barbara.co80@gmail.coml

heidi a dit…

alors alors :
Lilou
et 4 articles.

(y a du lollipops sur ma liste du gros barbu :) )

Anonyme a dit…

Bonjour !!

Le sac proposé est le Lilou Small !
Et il y a 4 articles différents de pret à porter qui sont proposés !

Merci pr ce concours !

l0vely-p0leen@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour !

Il y a 4 articles de pret à porter sur le site, et le sac que tu nous proposes est le LILOU SMALL !

Je n'ai pas facebook :-(

pauline.cornevin@wanadoo.fr

kervedu56 a dit…

bonjour,

les réponses sont :
1- le lilou
2- 4 articles

bonne chance à toutes et tous

@manon3102 a dit…

Ah j'adore commencer ma semaine par un petit concours et la découverte d'un nouvel e-shop! merci!

1) ton sac est le Lilou small je pense.
2)Il y a 4 articles dans le prêt-à-porter.
J'ai "liké" la page facebook de Lollipops sous le pseudo de Joris Postit!

voilà merci encore pour ce concours MlleAudrey ;)

mon mail: manon_za@hotmail.com

Noémie a dit…

Bonjour,

*Sac LILOU
*4 articles
*FB : Noémie O.

Bonne journée

Noémie

martylo a dit…

bonjour
j'adore ta tenue !
1) c'est le sac Lilou
4) 4
merci beaucoup et bonne journée
ps = déjà fan de la page (isabelle P)
martylo@laposte.net

Bérangère a dit…

Hello !
Mes réponses sont 4 et Lilou Small. Le sac est très beau, j'adore !! J'ai liké la fan page facebook (bérangère bégout).
Merci pour ce jeu :)
PS Mon mail : tamara_33_@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je connais très bien la marque, elle fait de très jolies créations et c'est assez unique on va dire, dans une monde d'uniformisation... En tout cas, le sac est super beau et ta petite robe va très bien avec... J'adore ce style de robe en dentelle dans la partie haute!!!!
Sinon, le sac c'est le Lilou Small et le site propose 4 articles de pret à porter!!!
Merci pour le concours, et vive Lollipops (like sous Anne Sophie D.)

XoxO
Anne Sophyy
asderiemacker@hotmail.fr

Ju' a dit…

Merci encore une fois pour tout ces concours !!
Les réponses aux questions sont : le sac se prénomme Lilou et il y a 4 articles dans le pret à porter !

J'ai liké la page sous Ju Nior :)

Bonne journée !!

Ju' a dit…

Oups adresse mail oubliée ! jersol(point)justine(at)gmail(point)com =$

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

J'adore cette marque, les articles sont géniales!

Le sac est vraiment joli ;)

1. C'est le modèle Lilou.
2. Le site propose 4 articles pour le prêt à porter.
3. J'ai liké la page facebook (Stephanie L)

Merci pour ce concours

Bises
Stéphanie

Fa bou a dit…

coucou je participe !
mes réponses:
- il s'agit du sac Lilou
- il y a 4 articles pour le pret à porter
- je suis fan avec le même pseudo (Fa Bou)
merci

Atelier de Curiosité a dit…

Oh oui je joue avec plaisir ! Ce sac est chou :D
Alors ce mignon s'appelle Lilou (donc la mignonne ?) et il y a 4 articles de prêt-à-porter ! L'atelier de curiosité est désormais fan de Lollipops !

Merci !

Bises

Ibtissem a dit…

Bonjour! La marque lollipops mon dieu!! J'en suis une adepte! J'ai récemment repéré des superbes derbies bleu et noir pailletée pour lesquelles je ne vais pas tarder à craquer! Et en plus un concours pour un gagner un très jolie sac de cette marque c'est génial!!

Je participe! =)

* Le nom du modèle de sac à gagner est: LILOU!

* Le nombre d'articles de prêt à porter qui sont proposés est de : 4!

Mon adresse e-mail : tissem22@yahoo.fr

Merci pour tous ces concours! =)

Clélia a dit…

Chouette concours.
Les réponses sont :
1- Lilou small
2- 4

celia.cld@hotmail.fr

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Mes réponses sont :
1. Lilou
2. 4
Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

Léalia a dit…

Coucou,

c'est le modèle Lilou Small, il est magnifique!
4 articles de prêt à porter y sont proposés

merci pour le concours!

lealia1326@gmail.com

Unknown a dit…

Merci pour ce concours! j'aime bcp ce magasin!!
Pour le sac c'est lilou small
et ils proposent 4 articles de pàp !
je suis fan de leur page!
Angelmakeupaddict

Pergamina a dit…

Hop, moi aussi je participe !
Tu nous gâtes vraiment ces temps-ci !

Le sac est super joli ! Et le détail du petit chat me rend toute gaga !

Mes réponses :
Il s'agit du modèle Lilou et il y a 4 articles de prêt à porter.

Merci à toi et longue vie à ton blog!
(dame.pergame@gmail.com)

Noémie L. a dit…

j'adore Lollipops =D marque fun, féminime, gourmande...

Ce sac est tout simplement sublime ! Merci pour ce concours !

Mes réponses :
1) Ce ravissant, que dis-je magnifique sac se nomme Lilou
2) Le site nous propose 4 articles de prêt à porter

Je croise les doigts encore plus que d'habitude ^^

mon mail : lamy.noemie@hotmail.fr

Lilou a dit…

Encore un concours, whaouuu !!

J’adore ce sac, il est vraiment trop chou et en plus il porte mon surnom :p Lilou ( R1) , je ne savais pas que la marque proposait aussi des articles de prêt à porter au nombre de 4 (R2) !!

Je suis donc fan ( le blogdelilou) et je croise les doigts en espérant gagner "mon" sac lol

Très jolie robe !!! Tu la portes super bien ;p

Bises ma belle et à très vite!

Rosa a dit…

1. Lilou Small
2. 4 articles prêt-à-porter
J'adore cette marque et j'en suis fidèle depuis déjà 8 ans ! Mon email est tariverdova@yahoo.fr Merci pour le concours.

Anonyme a dit…

1) le modèle du sac : LILOU SMALL

2) le site propose 4 articles de prêt à porter, mais avec les différents coloris il y a 11 modèles.

3) je suis fan sous le nom de marie waldorf

Merci pour ce concours !!! j'adore cette marque

Mon mail : elmira76@hotmail.fr

lowra.66@hotmail.fr a dit…

Le nom du sac et LILOU LARGE

Le site propose 4 articles de pret a porter ( avec les coloris sa fait 11)

J'ai "aimer" leur page sur FB, mon nom : laura ragot

Voila bisous et merci

Anonyme a dit…

Youpi !
Il s'agit du sac LILOU SMALL, il y a quatre articles dans la section "prêt à porter" mais quatre tee-shirts dans la section "bonnes affaires", ce qui fait donc huit.
J'aime leur page FB sous le pseudo Diane Dunoyer.
Vivement le 12 !

diane.dunoyer@gmail.com

Sarah B. a dit…

Bonsoir! Je souhaiterais participer pour au concours pour ce sac =) J'ADORE la marque Lollipops *_*

1/ Le nom du sac à gagner est Lilou.

2/ Sur le site 4 articles sont proposés dans la catégorie prêt à porter.

Je suis également fan de la page facebook sous le nom: Sarah Tatouille
Je suis également membre du blog sous le nom: Sarah B.
Et mon e-mail est: sarah.bordes91@gmail.com

Merci pour ce concours & bonne chance à tout le monde!
A bientôt =)

Women x a dit…

Merci encore pour tous ses concours c'est vraiment sympa pour tes lectrices et c'est aussi cool de la part de tous ces partenaires !
1/ Le sac répond au doux nom de Lilou.
2/Le site propose 4 articles dans la catégorie du prêt à porter.
e-mail ; zena1996@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Coucou ;)

Le sac s'appelle : LILOU SMALL
et il y a 4 articles de prêt à porter.

choupette501@gmail.com

nymphee a dit…

hello,
oh le beau sac !!

1)Il s'appelle le Lilou Small
2)Il y a 4 articles différents de pret à porter qui sont proposés

+1 je suis fan fb : Angelique R.

dunedin31@yahoo.fr
Merci pr ce concours !

Lottye ♥ a dit…

Bonjour,

1)Le sac proposé est le Lilou (small).
2) Le site propose 4 articles de prêt à porter.

Je suis fan FB: Julia Nalie.

Des bises
++
carnetduneado[at]gmail.com

Hedwige a dit…

Coucou,

Le sac a pour nom Lilou,
et il y a 4articles de prêt à porter sur le site de la marque.

Je suis fan de leur page facebook sous mon nom: Hedwige G.

merci pour ce concours!

la_libellule59@hotmail.fr

Maït a dit…

Bonjour,

Le sac Lollipops mis en jeu est le Lilou Small.

Il y a 4 articles proposés dans la collection prêt à porter.

Je suis fan de Lollipops depuis un certain temps déj sous mon nom : maït léost.

Bonne journée depuis les tropiques.
PS : j'attends avec impatience la jolie box de décembre hélas le facteur ne semble pas très pressé de me la livrer ;-(

Maït LEOST
maitleost@hotmail.com
Guadeloupe.

phoebe a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance en repondant
-le sac lilou small
2- 4 articles

nonolala1@hotmail.fr

MissChocoreve a dit…

avec le chat, ce sac Lilou small est fait pour moi !!
il y a 4 articles de pap
je participe et je suis fan sur fb : misschocoreve

rozdsabless a dit…

Bonsoir
Voici mes réponses:
- il s'appelle Lilou
- il y a 4 articles de prêt.
Merci beaucoup
rozdsabless@hotmail.fr

Caro a dit…

Chouette idée ce concours et super sympa le sac ! j'adore cette marque !
mes réponses:
- il s'agit du sac Lilou
- il y a 4 articles pour le pret à porter
- sur FB : Caroline J.

mon mail : cc78180@yahoo.fr

merci

Manon Duhard a dit…

C'est liloo small et il y en a 4 :) au plaisir !

Eugeenie a dit…

Ce sac est une merveeeille! Je le trouve superbe, moi qui en cherchais un pour Noël, je craque complétement...

1. Le nom du sac à gagner est Lilou!

2. 4 articles sont proposés dans la catégorie prêt à porter.

Merci merci à toi, je croise fort les doigts!

Eugeenie :)
fadext0gether@hotmail.fr

Noémie a dit…

Bonsoir :)
Le sac s'appelle Lilou Small
Et il y a quatre articles de prêt à porter.

Merci pour ce concours et bonne soirée

Noémie

noemie_74@hotmail.com

Anonyme a dit…

Le sac a gagner est le sac Lilou Small by Lollipops.

Il y a sur le site de lollipops 4 articles de prêt-à porter.

Je suis fan de la page Lollipops sous le nom de Le Brech Anaïs.

Mon adresse mail: anais.lebrech@hotmail.fr

Merci pour ce concours, ton blog est très sympa!

marina a dit…

Bonsoir !
Merci pour ce nouveau cadeau à gagner !
Alors voici mes réponses :
-le modèle à gagner est le Lilou
- il y a 4 articles de prêt à porter qui sont proposés

Bonne soirée !
marina.dunion@gmail.com

Unknown a dit…

bonjour !

les réponses sont :
1- Lilou (Small)
2- 4
j'ai liké sur fb (jero69006)
merci pour ce jeu et ce joli cadeau
mail : jerom69(@)free.fr

Unknown a dit…

bonjour !
les réponses sont :
1- Lilou (Small)
2- 4

merci pour ce ejeu et ce joli cadeau
je suis fan sur fb (jero69006)
mon mail : jerom69(@)free.fr

Le Blog de Julia a dit…

J'adooooore :3

Les réponses sont :
- Lilou small
- 4 articles

julia_digiovanni@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Hello,
Merci pour ce concours :)
1. Le sac s'appelle Lilou,
2. Il y a actuellement 4 articles proposés dans la catégorie PAP :)
Mkhadou@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je suis fan de cette marque ! J'ai déjà 1 sac et mon portefeuille Lollipops ;-)
Je serai hyper contente de gagner celui-ci il est vraiment très beau !
Alors pour répondre aux questions:
- il s'appelle Lilou
- il y a 4 articles de prêt à porter qui sont proposés

J'ai liké et je te suis régulièrement ;-)

Je croise les doigts :)
A bientôt !

gwendoline_2103@hotmail.fr

Pouine a dit…

1 - Lilou small
et 2 - 4 articles de prêt à porter

Je ne connaissais pas cette marque alors merci à toi, le site est mis dans mes favoris shopping :)
Et merci pour le concours !!

Mon adresse mail : pcampan@gmail.com

borabora a dit…

Hello , merçi pour ce beau concours je joue avec grand plaisir ;D
mes réponces : 1: lilou smal
2: il y en a 4
je suis fan de la marque sabine pichoux M
merçi bises
mon mail: sabine.mailfert@laposte.net

hell62 a dit…

cc
1/ lilou
2/ 4 articles
merci pr ce joli concours
bise

hell-lau62@hotmail.fr

Mlle-makeup a dit…

Hello :)

Je tente ma chance !
Ce sac est vraiment superbe *__*
Mes réponses :
1)Lilou
2)4

Je suis fan de leur page FB : Laure Mllecosmetos

Merci à toi et à bientot.
Mail : mllemakeup.blog@gmail.com

Mlle-makeup a dit…

Hello :)

Je tente ma chance car ce sac est vraiment superbe *__*
Mes réponses :
1° Lilou Small by Lollipops
2° 4 articles

Mail : Mllemakeup.blog@gmail.com
Facebook : Laure Mllecosmetos ( je suis fan de leur page FB )

Merci à toi et à bientot.
Bonne soirée.

Ps : Supprime mon premier commentaire si tu peux :/

Annahbel a dit…

Merci pour ce nouveau concours, je ne connaissais absolument pas et j'adore !!! Je suis fan de leur page : Anna Etainsidonc
1/ le sac s'appelle : LILOU LARGE (j'adore le porte clé chat :p )
2/ il y a 4 articles de pret à porter
Merci encore et bonne soirée ^^

annahbel.etainsidonc@gmail.com

Anonyme a dit…

Coucou :)

J'adore cette marque.

1* Lilou Small
2* 4 articles

Mail: natacha.poulain@yahoo.fr

Bonne soirée, merci

Laure20032002 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !!
La reponse est LILOU LARGE et il y a 4 articles de PAP !
Fan de la page : Laure LA Pestouille Flamant
Merci encore, je croise les doigts!!
Laure20032002@yahoo.fr

Ingrid setsukoo a dit…

Coucou ;)

Tu propose gentillement de nous faire gagner le sac LILOU !!!
Et il y'a 4 article de prêt à porter sur le site!

J'aime sur Facebook (ingrid B )

Merci pour ce jeux super sympa, j adore!!!

Ingridsetsukoo@hotmail.fr

Ariel a dit…

J'adore ta robe! C'est de quelle marque ?
bises

cha'B a dit…

Coucou, Merci pour ce concours.
Le sac qui est a gagné est le sac Lilou
Ensuite il y a 4 articles de prêt a porté.
J'ai liké la page: charlène Brault.

Charlene.brault@gmail.com

Anonyme a dit…

Hello !
Donc le sac est le lilou small
et dans les articles de PàP il y a 2 pulls et 2 tee shirt donc 4 articles.
Sachant que chacun sont proposés en plusieurs couleurs, il y a au total total (répétition voulue) 11 articles.
Et mon nom fb est Lalie McJulian

Voilà je me suis bien pris la tête pour ce soir ^^

Bonne continuation et je croise les doigts :)

Lalie McJulian

isabelle B. a dit…

bonjour et merci pour ce concours c est tres gentil!

ce sac tout mignon se nomme lilou!
et pour la categorie pret a porter on peut trouver 4 articles

bonne chance a toutes

page facebook:isabelle baillet
damienbaillet62@hotmai.fr

Dont-caree a dit…

C'est une marque que j'aime de plus en plus et le sac est tout simplement canon alors merci de ce joli concours !
Pour les réponses aux questions :
> le sac s'appelle Lilou
> il y a 4 articles de prêt à porter qui sont proposés

Bisous, Jessica.
jessicaa.861@gmail.com

platinegirl a dit…

Merci beaucoup pour ce concours! Voici ma participation:

1/ Lilou Small
2/ 4
3/ Cyrielle Platinegirl

mail: lestoilesdesneiges@hotmail.Fr

Lee-bellule a dit…

Coucou! Je tente ma chance avec plaisir, ce sac est une tuerie! ^.^

- ce sac s'appelle Lilou
- il y a 4 articles de prêt à porter proposés!

Merci merci à toi!
Lee-bellule@hotmail.fr

poupy a dit…

Salut,
merci pour ce beau concours qui nous plonge dans le féerie de noël plus tôt que prévu!
Je tente ma chance!
Ce beau sac est le lilou small et il y a quatre articles de prêt à porter!
Je suis fan FB (Céma souris)
MERCI
poupy1234(at)yahoo(point)fr

elleaddah a dit…

je suis une grande fan de sacs devant l'eternel alors forcément je participe!!!!!
ce sac se nomme Lilou ( small)
le nombre d'articles de prêt à porter proposés est 4

je suis fan sur facebook de la marque ( florence bouvier)
tu peux me contacter à floflo.bouvier@free.fr
merci pour le jeu!!!

corinne a dit…

Bonjour
je suis fan corinne deloumeaux
1 Le sac est le Lilou small.
2) il y a 4 articles de prêt à porter.
merci et bonne soirée

corinnebut72@gmail.com

Anonyme a dit…

bonsoir
le sac s'appelle Lilou et il y a 4 articles de pret à porter
fb : callie waldorf
merci!!

bubble a dit…

hello,

c'est le modèle Lilou Small, il est super !!
et 4 articles de prêt à porter sont proposés
sinon j'ai liké : marina J.
Merci,
isaren@gmx.com

Mam@n geekette a dit…

Bonsoir,
1. Le sac s'appelle le lilou
2. Il y a 4 articles
3. je suis fan de la page facebook :karine f

Bonne soirée et merci

Mam@n geekette a dit…

Excuse moi,j'ai oublié de laisser mon mail :fee78@hotmail.fr

merci

LéaAddict a dit…

Bonsoir,
Je souhaite tenter ma chance.
1) Le modèle s'appelle "Lilou"
2) 4 articles de prêt à porter sont proposés
Je suis fan de la page Facebook de la marque (nathalie dutruc)
felismau58@gmail.com
Merci pour ce concours

Ladyiwona a dit…

Bonsoir ;)
voici mes réponses:

1)Le magnifique sac proposé est le Lilou (small): http://www.lollipops.fr/eshop/sacs/lilou-small?cPath=36&zenid=db61ffed8c09efeac62b1042d56d02cd
2) Le site propose 4 jolis articles de prêt à porter.

et bien sûr merciii pour ces festivités, toujours un plaisir de découvrir les partenaires et faire son shopping virtuel !! ^^
belle soirée et bonne semaine ;)

contact : iwona.szpack(at)gmail.com
fan fb : iwona szpak ;)

rose1893 a dit…

bonsoir,

j'adore ce sac !!!! il est magnifique !

c'est le modèle Lilou small ;)
et réponse 2 : il y a 4 articles de prêt-à-porter (2 pulls et 2 t-shirts)

et j'aime leur page facebook (rose g-bibiche)

un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !

reginea a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je participe avec grand plaisir : le sac est magnifique :-)
Je suis fan de la page Facebook (regine gross)
Le nom du modèle du sac à gagner est LILOU SMALL.
Il y a 4 article de prêt à porter qui sont proposés.

Belle journée
reginea
57kitty57@gmail.com

verototo a dit…

sac LILOU SMALL
4 articles sont proposés

je suis fan veronique st

merci

Audrey a dit…

Bonjour, premiere fois que je participe à un concours sur ton blog ! J'espere que je vais avoir la chance du débutant :D

Alors les questions,
1/ Le sac s'appelle Lilou Small
2/ Il y a 4 articles de prete à porter qui sont proposés
3/ Je suis fan de leur page Fb sous le nom Audrey Lemercier !

Voilà :) Merci pour ce concours !! Ton blog est top !! Gros biiisous :)

marthedu22 a dit…

sac LILOU SMALL
4 articles sont proposés

voila mes reponses

Joyeuses fêtes

marthedu22@laposte.net

Augustine a dit…

Coucou,
je participe avec plaisir!

Le joli sac c'est le Lilou small.

Il y a 4 articles de prêt à porter.

Et tant pis pour moi j'ai pas FB.

Merci pour ce jeu!

chetimoi(at)yahoo.fr

unefilledelamode a dit…

Je participe avec plaisir, j'adore Lollipos

donc le sac s'appelle lilou small
et il y a 4 articles de prêt à porter

merci encore pour ce concours

bizzz

mimisol77 a dit…

Bonsoir

je participe avec plaisir pour ma cherie je la verrais bien avec ce sac ^^

voici mes réponses

1) le sac c'est le lilou
2) il y a 4 articles

je suis fan sur fb : gerald Bon

Merci a vous je pourrai peut etre encore plus gater ma cherie a noel

Bonne soirée

Mail : double_g6@yahoo.fr

Gilly a dit…

Salut,

Je tente ma chance !!

Très beau sac !!

* Le nom du modèle du sac à gagner est LILOU SMALL.

* Il y a 4 articles de Prêt-à-porter.

* Fan de la page FB: Messa L.

Merci pour ce concours !!

totoche25 a dit…

bonsoir !
Quel joli sac !!
Voici mes réponses :
1) le sac se nomme Lilou !
2) Il y a 4 articles de prêt-à-porter de proposé !

Merci beaucoup et belle soirée !

jodie a dit…

OOOOOOOOOOOOOOH LOLLIPOPS !!!!!!!(non ce n'est pas DU TOUT ma marque preférée de sacs ^^) Je veux ce saaaaaac... XD

SAC Lilou
4 articles de prêt à porter qui sont proposés
En tant que fan, j'aie leur page of course : Jodie Blin

jodie_87@live.fr

geblust a dit…

Bonsoir!

Super ce oncours, ce sac est très beau.
Voici mes réponses:

1) c'est le sac Lilou (small)
2) 4 articles e prêt à porter

Je suis fan facebook ( audrey.M)

Merci pour ce concours!!

machin-gho@hotmail.fr

Katia a dit…

Bonsoir :)

Alors déjà il est trop beau ce sac :D !

1. Je crois que c'est le Lilou small, même qu'il coûte 75 euros huhu.
2. Il y a quatre articles de prêts à porter proposés : le Lombine pull,le Louise pull, le Lasmin T-shirt et enfin le Lillusion all over T-shirt.

Je suis maintenant fan de leur page aussi, ayant réactivé mon compte il y a quelques jours, je ne savais même pas qu'ils avaient une page Fb, & ça c'est super ! ( mon pseudo : Katia Bonfante ).

Voila voila, pour ce qui est de l'adresse : katia.bonfante@lille.iseg.fr .

Merci pour ce concours en tout cas & bonne chance à toutes ! :)

MissMaylis a dit…

Je ne connaissait pas du tout cette marque! Leurs produits sont super! Je tente ma chance!
Le sac s'appelle Lilou et il y a 4 articles de prêt a porter!
Merci pour ce concours :)

everything.is.lovely@gmail.com

Anonyme a dit…

"Vous avez jusqu'au Lundi 12 Décembre minuit pour participer !"

Oh mon dieu ! Heureusement que je traîne sur les blogs le soir ! hahaha Vite vite plus que une heure exactement avant la fin de ce concours ! 

1/ Quel est le nom du modèle du sac à gagner ?? 

Le nom du modèle du sac à gagner est : Lilou (small).

2/ Combien d'articles de prêt à porter sont proposés ??

Au total, quatre articles de prêt à porter sont proposés. 

C'est bien la première fois que je participe à un concours.. hihihi. Bonne continuation à toi ! :) 

(ah : maisongh@gmail.com)

Lucille a dit…

Je participe à la dernière minute

merci pour le concours voici mes réponses

1/ le sac lilou small
2/ il y a 4 articles

happy birthday à ton blog :)

rose1893 a dit…

est-ce que le gagnant a été annoncé ? je n'ai pas trouvé !
merci et bonne journée :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up