☆ Il était une fois Noël ... ☆


Comme chaque année la Magie de Noël nous transporte toujours avec autant de plaisir, un sapin, des bougies, l'odeur de ces fêtes de famille, cette ambiance festive, sans oublier bien-sur les Cadeaux....

Dans même pas 15 jours c'est Noël et comme chaque année, c'est la course...

On ne sait pas quoi acheter, où l'acheter, si ça va faire plaisir, on aimerait parfois offrir un petit bijoux mais on pense que ça va être hors de prix ou de mauvaise qualité....

Alors, j'ai peut être une solution pour vous...

C.Discount organise jusqu'au 25 Décembre une opération appelée 
"Il était une fois Noël" 
Une vente flash où sont mis en vente de superbes bijoux à des prix tout doux...



Il s'agit de véritable Bijoux de luxe, présentés dans de jolis coffrets ou en écrin...
 
Alors que vous préfériez l'or jaune, l'or blanc, les perles, les diamants....  Un collier, une montre, un bracelet... Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles....

Concernant la qualité, je vous avoue que j'étais un peu septique au départ, et après avoir reçu deux modèles je peux vous dire que ce sont des bijoux d'excellentes qualités, qui font leurs petits effets !!
Ils ont pris place sous le sapin avec le reste des cadeaux...

Alors en panne d'idée cadeaux pour votre amie, votre mère, votre sœur ou pour vous même aussi pourquoi pas ?
Dans tous les cas, un bijou c'est l'assurance de faire plaisir à coup sûr
Jetez un œil et découvrez toutes les merveilles qui sont proposées
C'est juste ICI 

Collier Flocon en or blanc et diamants à 89€ au lieu de 289€

5 petits mots:

Sam a dit…

C'est vraiment très sympa et en l’occurrence, de très très bonnes affaires en perspective...

Sam

Ibtissem a dit…

Encore une autre idée sympas pour faire plaisir et pour offrir!
La parure de perles de culture est ravissante!

Marianneaimelamode a dit…

Très jolie sélection et bon plan, je vais aller voir ça de plus près
merci bizzzz

Anonyme a dit…

J'ai adoré les autres sites que tu nous as fais découvrir mais celui là n'est vraiment pas le site sur lequel il faut s'attarder. Des arnaques à pertes de vue, surtout pour les montres Lingberg & sons. Je voulais en acheter une pour mon copain (99€ au lieu de 485€... c'est alléchant!) mais j'ai quand même regardé sur google si les internautes étaient satisfait et ils crient tous à l'arnaque : au bout de 5j même pas la montre commence à montrer des signes de fin de vie.

Peut-être qu'il faut sélectionner les bons produits mais pas mal de gens ont l'air mécontent du site et surtout du service après vente...

Voila ! Je veux pas critiquer ou démoraliser mais j'étais moi-même contente de savoir que j'allais pas bousiller 100€ pour rien alors si ça peut en aider d'autres.

En tout cas, depuis que tu me l'as fais connaître, je suis tout le temps sur monjolishop ! Il est super (:

Bises !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ picadilly biscuits

Merci pour ton avis c'est toujours bon à savoir
Moi j ai jugé sur les produits reçus qui eux sont de bonne qualités
Après il y a peut être effectivement des produits qui ne valent pas le coup :(

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up