Mon Shopping de la semaine #79 (avec la Joliebox)


Un petit peu de shopping cette semaine, mais pas trop.... avec tout ces soldes et ces ventes presses il est quand même difficile de résister..

Pour commencer j'ai shoppé ce petit Portefeuille chez Lollipops... je n'avais pas vraiment besoin d'un nouveau portefeuille mais je l'ai trouvé tellement mignon que j'ai craqué !
J'ai reçu le Numéro 2 de Paulette hier et bien que n'ayant pas encore eu le temps de le lire, (je l'ai juste parcouru) je le trouve plus réussi que le numéro, du moins plus à mon goût.... 

J'ai également reçu ma JolieBox du mois de décembre...
Après ma déception de la Glossybox, j'ai voulu tester les autres box afin de comparer...
J'étais plutôt convaincu par celle du mois de novembre que j'avais vu sur les blogs alors je me suis laissée tenter
Conclusion :
Au premier abord c'est pas l'immense bonheur... en même temps il en faut pour tous les goûts et pas exclusivement les miens
Mais je suis globalement satisfaite car contrairement à la Glossybox, je vais pouvoir tester tous les produits reçus, car ils sont adaptés à mon profil
Pas de produits pour cheveux frisés alors que j'ai les cheveux plutôt raides
Pas de parfums alors que j'en suis allergique
Pas de produits tellement petits qu'ont peut à peine s'en servir

Voici le contenu de ma Joliebox de Décembre 2011

- Eau fraiche Caudalie (fleur de vignes)
- Mascara long lash de Laura Mercier
- Démaquillant (yeux et lèvres) Payot 
- Activateur de jeunesse généfique de Lancôme
- Crème pour les mains peaux sèches de l'Occitane 
+ en cadeau 1 Pinceau joliebox offert 

Certes les autres produits comme ceux d'UNE ou TAAJ m'aurait également bien tentés, mais ce que j'ai reçu sont bien aussi.... Il ne me reste plus qu'à les tester...

Voilà pour moi cette semaine...
Et vous, des achats ?? des ventes presses ?? dites moi tout...
En attendant les nouveaux concours, vous pouvez toujours participer à :
Concours Star Makeup jusqu'à lundi minuit ICI
Concours Dance Star Party pour PS3 jusqu'à ce soir minuit ICI
J'ai également mis à jour les codes réduc pour Spartoo





8 petits mots:

thebohochild a dit…

moi je pense que je vais retrouver ma joliebox dans ma BAL ce soir mais je n'ai pas résisté à l'envie de regarder son contenu ! je suis plutôt contente du coup !
pareil pour le paulette, j'ai hâte de le découvrir ce soir !

Unknown a dit…

Haha c'est trop marrant, j'ai reçu ma joliebox hier et on a EXACTEMENT la même :)
Par contre, j'ai encore rien testé...

Des bisous

Anonyme a dit…

Hello ! Je me disais en voyant ton mag Paulette c'est pas un peu abusé de nous montrer comment plagier des MiuMiu ? Je trouve ça scandaleux !

Sinon ta joliebox à l'air bien sympa ! :)

Diane

Ibtissem a dit…

Le portefeuille Lollipops trop mignon! En ce moment c'est vraiment la chasse aux cadeaux de noël! J'ai bien apprécier le contenu de la jolie box de décembre que j'ai également reçu!

Bonne fin de weekend!

Anaïs a dit…

oh il est mignon ce portefeuille! J'aime! ;-)
Bisous

Gi a dit…

très mignon ton nouveau portefeuille, je comprends que tu aies craqué, quand au magazine Paulette je ne l'ai pas encore testé, je trouve qu'on en parle trop sur les blogs, ça m'a semblé suspect....je lirai donc attentivement ton avis!

FLOPS DRESSING a dit…

Le contenu de cette joliebox à l'air cool !!!
Très joli portefeuille :)

xx
http://flopsdressing.blogspot.com

Clélia a dit…

Elle est pas mal du tout cette joliebox !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up