♥•. Dentelle & Nœuds .•♥



Un peu de dentelle... 

Ça faisait longtemps que je cherchais un Robe en dentelle, mais à chaque fois, elle était toujours soit trop courte, soit trop moulante... 

Alors avec ma nouvelle Robe Zara je me rapproche de mon idéal... la seule chose que je lui reproche c'est le ras de cou sur le devant qui monte un peu trop haut à mon goût, mais passons ce détail pour aujourd'hui... 
Un peu d'écru dans ce ciel si gris, ça me redonne la pêche, il en faut peu parfois !!

Alors pour l'occasion j'ai eu envie de ressortir mes chaussures à nœuds...

Vous vous souvenez ces Bottines "Narcisse" de Chocolate Schubar que j'avais shoppé chez Spartoo, vous avez déjà pu les voir ici, je trouve toujours une occasion de mettre dans mes tenues moi, après on aime ... ou pas

Et vous, vous avez des petites choses, des accessoires, un coloris, qui vous mets particulièrement de bonne humeur lorsque vous le portez ??





Robe - Zara (collection actuelle)
Sac - Lollipops (old collection)
Bague - H&M (collection actuelle)

36 petits mots:

thebohochild a dit…

waw, mais tu as des supers jolies jambes !! tu as bien raison de les montrer !! la robe va parfaitement bien avec les chaussures en plus !

une fille a dit…

whoua whoua whoua comment que tu es belle :D

tribulate a dit…

zara a encore tappé bien fort ! la dentelle est juste ce qu'il faut pour faire son petit effet et pas too much ! bravo mlle audrey ! biz xx

So from Paris a dit…

Elle est superbe cette robe, je l'avis vu mais pas achetée...Un regret maintenant. Tu es toute belle. bises

Marion a dit…

Superbe!
J'aime tout : la robe, les collant les shoes, TOUT!

Bises

Marion
www.shoezilla.fr

Anonyme a dit…

Oh j'ai presque la même robe je l'adore et tu la portes super bien ! Je suis fan de tes bottines ;-)

CheapyGirl a dit…

C'est vraiment très joli !
Le résultat est surprenant et tu as réussi à coordonner le tout avec le sac, les chaussures et la bague !
Il me semble qu'H&M ont sorti une robe quasi identique il y a quelques mois : en tout cas, celle de Zara est très belle...

Unknown a dit…

Oh oui qu'elle est belle cette robe, tu la portes divinement bien, le col est à mon goût parfait pour le style rendu, ce n'est que mon avis.
Tes shoes yes elles sont mimi. Moi, étant très couleurs, elles me donnent toutes la pêche !

des bisous

ludivine a dit…

Elle est magnifique cette robe en blanc ... après la version grise de Lilou tout aussi jolie !

Voila une belle tenue pour une prochaine sortie avec la troupe ;)

Bisous ma belle
http://www.mademoizel-ludivine.com

ps: tu as vraiment de très belles jambes !!!!

Paroles de brune a dit…

J'en cherche une aussi mais noir et transparente sur le haut du décolleté.. ahh on est compliqué :)
J'adore ton blog au passage !
Bizs Sandra

Parolesdebrune.blogspot.com

Atelier de Curiosité a dit…

Encore bombesque ! Tu en as pas marre de me faire saliver ? :p

cha mode, cha envies a dit…

Très jolie cette p'tite tenue, j'adore ta robe qui te vas d'ailleurs à merveille !!!
Bonne journée, des bizzzz

Laura a dit…

Magnifique cette robe broderie blanche!
Pas mal le détail des noeuds sur les boots!
Belle journée

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Laetitia a dit…

Les chaussures sont incroyables!!
Laetitia


http://futilitesetplaisirs.blogspot.com/

Unknown a dit…

J'aime pas ... J'adore ! Je découvre la marque Chocolat Nubar et je les veux toutes ou presque ...

shoubbi a dit…

Je la trouve assez parfaite, surtout le contraste entre la ligne très montante côté pile et le grans V neck dans le dos. La dentelle fait très soignée, un très bel achat, et très bien portée ;)

Bettina a dit…

J'aime beaucoup cette robe! J'ai la même chose en top !
Et je craque pour tes bottines, trop canons ! :)
Bises

Anaïs a dit…

Bravo pour cette magnifique tenue! J'adore!
Bisous

Leeley a dit…

j'adore ta tenue c'est très bien assorti ,bon gout!!

Ibtissem a dit…

Qu'est ce que ces bottes sont jolies!! En faite l'ensemble de la tenue j'aime beaucoup ! Et le sac lollipops bien sûr j'adore!

Lilou a dit…

Elle est vraiment très jolie en blanc !!

J'ai préféré la prendre en gris , pensant que le blanc ,bah , c'était dur à porter mais finalement je trouve qu'elle est vraiment très jolie !

Elle te va super bien !

Kissssssss

Unknown a dit…

wahou! ton sac et cette robe sont magnifiques!

Sam a dit…

Ta robe est magnifique! Vraiment, je l'adore, j'en cherche une en dentelle justement. Et portée avec du full black, c'est tellement élégant!

Sam

Mona-Lena a dit…

Ta robe est exquise, elle est vraiment ... pfiou! Cette délicatesse c'est fou!

IwalkTheLine-Trend and fashion. a dit…

Très jolie dans cette petite robe et le sac est très sympa!!

Anonyme a dit…

alors là génial, j'adore !! tu es sublime, une ligne parfaite et un look délicat. Bravo pour le mélange, black écru, j'ose pas même des collants noirs avec du écru va savoir pourquoi !! Bizz

Mode In Mars a dit…

Les bottines sont magnifiques!!

Biz

Nat

Unknown a dit…

C'est une illusion d'optique ou tu mesure 2m40? Quelle jolie paire de gambettes !
Bisous.

Elise Blog Mode a dit…

Tu es sublime comme ça ! Tres beau choix de tenue ! :) J'adore la robe , je n'adorait pas tes chaussures auparavant mais avec cette robe elles sont bien mises en valeur et pour le coup je les aime ! :)

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Garance désirée

Merci mais c'est une illusion d'optique je ne mesure qu'1m77 ;) et moi je me vois pas si grande pourtant sur les photos lol

Romane a dit…

Elle est magnifique cette robe, la dentelle ne fait pas du tout "napperon" comme sur certaines robes

Anonyme a dit…

La robe est vraiment belle :)
Tes jambes sont fines et grandes ! Grr, quelle chance...

xx.

Poppyetleaf a dit…

Très jolie robe !

lily a dit…

tu es trop trop belle dans cette robe
Bisous

Clélia a dit…

La robe est magnifique et le sac superbe !

Shupalook a dit…

On adorerait voir ce look sur Shupalook :p

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up