Ouiiiche List 2011



Comme l'année dernière et comme beaucoup d'entre nous, je me suis fait une petite wish-list ou dream-list (au choix) de ce que j'aimerais trouver sous mon sapin....

C'est l'occasion de rêver un peu, car il va de soit que sauf miracle je ne retrouverais pas tout ces objets le jour de Noël parmi mes cadeaux ...

Alors cette année, il y a y un peu de tout, des Fringues, des Bijoux, un Sac, un Vernis, des Chaussures, de la Pose d'Extensions (bah quoi!) et même un Mini Portable.....

Et vous, vous avez aussi fait votre wish-list ?? Vous avez envie de quoi ??


Un Netbook de 10' à 249€ environ pour pouvoir l'emporter avec moi tous les jours dans mon sac
Un Perfecto en cuir (pas de marque ou modèle précis, mais se rapprochant de celui de la photo)
Un Sac Velvetine modèle Gaz à 485€
Des Extensions de chez Extensions-vip (pour enfin avoir une coupe qui ressemble à quelques chose)
Un Collier modèle Poca de chez Poupée Rousse à 52€
Un Bracelet modèle Les acidulées de chez Les Dissonances à 36€
Un Vernis O.P.I "Muppets Collection" 
Des Bottines modèle Ambush pailletés noires de chez Topshop (sold out)
Une robe avec un voile à pois comme chez Queen's Wardrobe à 82$
Baskets compensées Aldo à 80£ 

11 petits mots:

une fille a dit…

je pourrais recopier une bonne partie de ta liste sur ma liste :D

whatdialike a dit…

ah je bosse sur la mienne elle est girly, fringues, accessoires, chaussures :)
le vernis opi me tente bien!

Amélie So Girly Blog a dit…

aaah y'a plein de choses dans ta wishlist qui me font de l'oeil, notamment la robe, les boots et les bijoux :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Anonyme a dit…

Moi aussi je pourrai faire pratiquement la même liste, très bons choix ;-)
En espérant que tes voeux se réalisent !

Eleusis-Mégara a dit…

Whaou la robe Queen's wardrobe ! <3

thebohochild a dit…

j'ai aussi commandé les ambush, mais en noir !!! ta wishlist est très sympa, vivement noël !!! (marre d'attendre !)

Deedee31 a dit…

J'adore la robe, elle est magnifique !!

Je n'ai pas encore fait de wishlist, à vrai dire je n'en fais jamais, car ça me prendrait trop de temps :)

Karine-Une parenthèse mode a dit…

J'aime beaucoup les baskets Aldo et les bijoux Les Dissonances!

Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

Ibtissem a dit…

La robe est les boots glitter sont des choses qui me tente d'ajouter dans ma wishlist!

Sam a dit…

Vraiment très sympa ta wishlist!

Sam

Atelier de Curiosité a dit…

Les Aldo je les ai et elles sont top ! Je peux que te les conseiller !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up