♥•. Bye Bye 2011 .•♥


Un dernier post avant le passage en 2012, avant de vous parlez de mon Shopping à Londres, de mes cadeaux de Noël et de pleins de petites choses....

Voici une petite sélection des Looks de l'année 2011 (il parait que ça se fait sur les blogs ahaha) choisi un peu au hasard... mais qui représente bien les différents styles que je peux porter....


Je vous souhaite de passer un excellent réveillon et vous remercie encore une fois de me suivre, un peu plus nombreux chaque jour....
Gros bisous et à très vite....
 

4 petits mots:

sab a dit…

Tu nous as montré de très jolies tenues cette année!

une fille a dit…

que de beaux look :D

Ibtissem a dit…

Ceux sont de très jolies look!
ça ne fait pas longtemps que je connais ton blog et j'ai pu réellement apprécier le contenu de ton blog! Les looks, les découvertes...

Bonne année et bonne continuation! =)

jehaislamode a dit…

Je viens de découvrir ton blog, jolies tenues !

http://jehaislamode.blogspot.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up