Mon Shopping de la semaine #83 (spécial Cadeaux de noël)


Avant de vous parler de mes achats à Londres (un peu de patience et j'espère un temps moins gris aussi qui m'arrangerais pour les photos) procédons par ordre chronologique et donc aujourd'hui, Mon Shopping de la semaine est consacré aux "Cadeaux de Noël"

Cadeaux de Noël, que j'ai reçu ou que je me suis offert.... tout y est....

Je vous avais fait part de ma wish-list il y a quelques temps et même si je savais que je n'allais pas avoir la totalité de mes souhaits, je trouve que j'ai été très gâtée....

J'ai eu mon Mini-pc portable 11.6' H.P, qui rentre dans mon sac à main, je vais pouvoir l'emporter avec moi régulièrement, je l'ai d'ailleurs pris dans l'Eurostar et je suis vraiment satisfaite de ses performances, pour ceux et celles que ça intéressent, voici le modèle ici

J'ai eu un Coffret Smartbox "bien être", pour me faire chouchouter :)

Côté bijoux, je suis comblée avec un Bracelet tressé, Un Collier et un Bracelet "Les Acidulées" le tout de la créatrice "Les Dissonances"... (vous pourrez les voir plus en détail lorsque je les porterais ou sur l'Eshop de la créatrice ici

Un petit Lecteur MP3 Philips, tout simple, mais avec une belle qualité de son, qui remplace le mien, qui datait de très longtemps....

Une Robe imprimée lapins H&M, tout mimi...

Et pour finir... 2 Vernis OPI, un bleu "Dating a royal" et le superbe "Rainbow connection"...
Et voilà pour moi cette année...

Et vous, vous avez eu quoi ?? dites moi tout, suis curieuse :)
Pleins de bisous et quoi que vous fassiez ce soir, passez une agréable soirée de réveillon...
On se donne rendez vous l'année prochaine...
 


6 petits mots:

Anonyme a dit…

le vernis à paillettes trop top, j'espère que tu le mettras pour ce soir ! Je te souhaite une excellente année 2012, moi je taille la route :) bizzz

cha' a dit…

oh, tu as été gâté.
Moi j'ai eu un vernis essie, un plaid, un parfum, une house pour mon appareil photo, des vêtements,des chocolats, un coffret avec des vernis, mascara, crayon noire, des livres et des sous :)

Passe un bon réveillon.

http://superfragilibus.wordpress.com/2011/12/30/bye-bye-2011/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Pinassotte

merci et passe un bon réveillon :) bisous

@ cha'

et bien tu as été gâtée aussi c'est cool :))
Passes un bon réveillon également
bisous

Anonyme a dit…

Très gâtée dis donc ;)
J'aime tes cadeaux !

Bisous ma belle,
Valentine,

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Ibtissem a dit…

J'aime beaucoup le bracelet!

Anonyme a dit…

Coucou, bonne année,
tu as été gâtée, j'adore les bijoux!!
Moi aussi le père noel a été très généreux: un sac blondie's back, un perfecto, un bureau, des blu-ray...

Bisous

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up