Carrera : After All, no regrets


Vous connaissez sans doute tous la marque de Lunettes Carrera ?
Célèbre marque depuis plus de 50 ans, elle fait partie des marques internationales les plus en vue dans le secteur des lunettes de mode...
Aujourd'hui la marque a décidé de lancer une nouvelle campagne de communication intitulée
Vivre de façon intense, repousser ses limites, explorer de nouvelles choses, se fixer des objectifs et les atteindre ...  avec vos lunettes Carrera !
Et surtout n'avoir aucun regret, car qui ne sait jamais dit :"J’aurais bien voulu faire ça et je ne l’ai pas fait"
Après plusieurs mois de recherches sur les différents réseaux sociaux, pour différentes tranches d'âges, nationalité, intérêts et classes sociales, la marque a conclu s'est posé la question : 
"Que fait la génération Carrera pour ne pas avoir de regrets ?"

 

Elle a ainsi effectué une liste des « Things to do to avoid regrets »
- Se marier à Las Vegas.
- Être la cible d’un lanceur de couteaux.
- Vivre une journée de rock-star.
- Vivre une folle aventure.
- Se faire prendre en chasse par des paparazzi.
- Remplir une mission de 007.
- Se coiffer comme une princesse intergalactique.
- Dompter un cobra.
Alors je me suis posé la question à mon tour...
Qu'est ce que j'aimerais faire dans la vie d'un peu fou ? 
Et voici ma petite liste...
- Sauter à l'élastique
- Aller à New York
- Prendre une mygale dans la main
- Me marier à Las Vegas
- Partir vivre à l'étranger


A vous maintenant de créer votre propre liste de choses que vous aimeriez faire et les cocher au fur et à mesure que vous les réalisez et ainsi vous dire :" il y a des choses que je voulais faire faire… et c’est exactement ce que j’ai fait avec mes lunettes CARRERA
Car les lunettes vous permettront de vous rappeler cet état d'esprit 
Alors dites moi tout !!
N'hésitez pas à aller jeter un œil aux pages et sites qui lui sont dédiés









Article sponsorisé

0 petits mots:

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up