✱ L'Hi(vert) ✱


L'Hiver est là et le vert aussi.... 

Pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'ai quand même voulu immortaliser ma tenue dominicale...
J'ai profité du soleil trop souvent absent ces derniers temps pour sortir enfin du placard mon Top à pois acheté il y a quelques temps chez Zara...
Car bon avec la météo en ce moment c'est plutôt les pulls en laine et les grosses écharpes, alors quand un petit rayon pointe le bout de son nez il ne faut pas hésiter...

C'est également l'occasion de vous montrer ma nouvelle Bague noeud "Poupée Rousse"   et sûrement pas la dernière car il y a de jolis coloris qui m'ont tapé dans l’œil...

Un petit jean et des boots et voilà une tenue toute simple pour un dimanche cocooning...

Et vous, le vert, vous aimez ?? ou pas du tout ?
Bon début de semaine à vous tous...
Top - Zara (collection actuelle)
Jean - acheté sur Ebay
Bague noeud - Poupée Rousse
Boots - Ash

21 petits mots:

thebohochild a dit…

moi j'adore le vert, quand il est doux et chaud comme le tien ! très sympa ce top, et les chaussures sont parfaites !

une fille a dit…

ces bottes sont magnifiques :D

elise blog mode a dit…

C'est super joli !

Lise a dit…

Jolie couleur! J'adore ce noeud <3
Bisous
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Mademoiselle a dit…

Le vert, c'est pas trop mon truc. Mais pourtant, en ce moment étant a la recherche de couleurs, je m'y mets doucement.

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Très joli tout ça! Moi aussi je suis attiré par le vert en ce moment... ;)

Bises
Stéphanie

Lilou a dit…

Si au départ je n'allais pas naturellement vers cette couleur, bah, je dois reconnaître qu' à force d'en voir un peu partout je trouve ça joli ;p
J'adore tes boots !!

Kissssssss

Atelier de Curiosité a dit…

Il est top ce haut à pois ! Et cette lumière, trop jolie <3

Anonyme a dit…

Superbe !
Pas évident de bien porter le vert, et franchement tu gères !

Bisous

Lola a dit…

Très jolie look !

Becs

Amandine. a dit…

J'adore ^^

Laura a dit…

J'aime ce vert sapin!! Très joli look! Le teesh vert à pois verts superbe!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

San a dit…

Superbes ces photos!

Poppyetleaf a dit…

J'adore le vert donc j'adore ton article !! :D

Gi a dit…

J'ai horreur du vert mais ça n'est qu'une affaire de goût et tu le portes très bien!

Clara a dit…

Ah merci enfin quelqu'un qui n'a pas "peur" du vert! Très bien choisi, le vert de ces pièces est top!

http://notesamoimeme.canalblog.com/

Ibtissem a dit…

Il est super jolie le haut! Et oui! J'aime beaucoup le vert!

paristempslibre a dit…

joli look et jolies couleur! j'adore
ces boots me font penser a celle de coline pour andre! j'adre
xo


peux tu me laisser un com sous mon dernier article (meme un "i" suffit) pour m'aider à gagner un concours? un grand merci et bonne fetes!

Clélia a dit…

Les boots sont canon !

Miss Zaza a dit…

elles sont trop trop canon !!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Jolie tenue! ta bague noeud est trop belle! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up