•°• Colored •°•



Un peu de couleurs ça ne fait pas de mal... 

Ne trouvant rien qui me fasse vraiment craquer en ce moment, j'ai décidé de ressortir ma Robe bleue du fond de mon armoire, car après tout les fringues sont faites pour être portées et reportées....

Ma petite Écharpe multicolore shoppée de la collection H&M & L'Unicef et une Veste en jean....

En ce qui concerne les chaussures, après multiples hésitations, bottes, bottines, escarpins.... c'est finalement mes Bottines Ash qui ont remportées la partie...
Tellement agréables à porter, que je peux sans peine les garder toute une journée sans avoir mal aux pieds...
 
Voilà une tenue portable tous les jours qui change un peu du combo jean/pull...


Et vous, êtes vous adepte du noir et blanc, ou plutôt pour un look colorée ?



Veste en jean - Zara (old collection)
Robe - Comptoir des cotonniers (old collection)
Bracelet - Asos (sold out)
Vernis - Sephora
Bottines modèle Jess bis de chez ASH en vente chez Spartoo
Echarpe - H&M by Unicef 
Bague - Etam (old collection)

14 petits mots:

ADELINE a dit…

Sympa ta tenue, j'aime beaucoup l'écharpe et les bottines

bisous

douce morvan a dit…

bon alors moi j'adore ton echarpe et ta robe bleu !! moi j'aime la couleur peu importe la saison, il faut de la couleur pour la joie de vivre !

des bisous
douce morvan

thebohochild a dit…

encore une très jolie tenue, comme toujours !! la couleur de la robe va parfaitement avec ton vernis et l'écharpe ! j'aime beaucoup !

une fille a dit…

cette semaine je suis plus dans un look noir & gris... mais la grippe est passée par là ça doit être pour ça

Atelier de Curiosité a dit…

Tu as toujours un look qui me plaît ! Quoiqu'il arrive il y a cette touche qui fait que "wahou" !

Unknown a dit…

Hé elle est trop belle cette écharpe je ne l'ai jamais vue :)
Les bottines je les trouve parfaites pour des bottines noires mais un peu chères pour moi dommage !

Justine
http://www.lesnoeudsdejustine.com/

Laura a dit…

Joli ce bleu électrique! Qui rend super bien avec l'écharpe aux carreaux multicolores!
Idéal pour donner du peps à l'hiver!
Bisous, bonne soirée!

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Paroles de brune a dit…

Hey ! Trés joyeux cette petite touche de couleur, surtout en cette semaine grise et pluvieuse.
Et les boots n'en parlons pas j'a-dore !

Bizs Sandra

Parolesdebrune.blogspot.com

CheapyGirl a dit…

Je n'arrive pas encore à passer le cap des couleurs comme celles-ci, mais quand je vois ton look j'admets qu'il te le rend bien : c'est vraiment top !

Ibtissem a dit…

J'aime bien avec des pièces colorés et j'aime bien aussi être plus sobre!! Je crois que ça dépend de mon humeur! Ta robe est très jolie!

virginiedu83 a dit…

Elle est sympa cette petite robe, moi c'est un peu comme Ibtissem c'est suivant mes humeurs :)
Sinon les bottines sont canons

bisous

lily a dit…

les boots ash, sont vraiment jolie, j'adore le détail tête de mort sur la fermeture. et ce look coloré est superbe
Bisous

Anonyme a dit…

L'ensemble est super, les couleurs sont très assorties.

Clélia a dit…

L'ensemble est super, les couleurs sont très assorties.

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up