☆Joyeux Nœud...Elle ☆


Commençons la semaine avec un peu de noeud, histoire de se remémorer les nœuds qui entourent les paquets cadeaux....

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez tous été gâté... d'ailleurs je vous souhaite tous un Joyeux Noël !!

Avant de vous montrer ce que le "Père Noël" m'a apporté cette année... un petit look.... avec ma Robe à pois et nœuds d'H&M qui commence à dater mais qui me plait toujours autant et avec des nouvelles arrivantes dans mon shoesing, ces Bottes cavalières de chez Exclusif Chaussures...

Cela fait longtemps que j'en cherchais, mais chaque fois, il y avait un petit détail qui n'allait pas, le talon trop haut ou trop bas, des boucles, des broderies, enfin je n'avais jamais réussi à mettre la main sur un vrai paire de cavalière toute simple....

Je suis maintenant conquise, de plus la qualité du cuir est parfaite, elles sont super confortables, j'ai même pu courir avec c'est pour vous dire, elles ne sont pas prêtes de me quitter...

D'ailleurs d'autres modèle me font de l’œil sur l'eshop d'Exclusif chaussures que j'ai pu voir en magasin, vais je de nouveau craquer ?? si vous voulez allez jeter un œil c'est juste ICI
 
Vous connaissez l'eshop d'Exclusif Chaussures ?? Et les bottes vous les préférez comment vous ??
 


Veste en jean - Zara (old collection)
Robe - H&M (old collection)
Bottes cavalières - Exclusif chaussures (collection actuelle)


12 petits mots:

Di£ll@ a dit…

magnifique cette robe !

thebohochild a dit…

la robe est très belle et avec le noeud, c'est très mignon !!!

lise a dit…

oo la robe est vraiment mignonne! J'adore!
Tu as bien été gâté dis donc!
Bisous
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Bettina a dit…

Très jolie robe ! :)
Bises

Sam a dit…

Très jolie tenue, j'adore ta robe, le gros noeud est extra!

Sam

sab a dit…

J'adore ta robe!!! J'avais failli l'acheter en rouge et je regrette encore de ne pas l'avoir prise!

fifi les bons tuyaux a dit…

Très sympa ta tenue ! j'aime beaucoup les bottes :)

Ness a dit…

En ce moment je cherche LA paire de botte de mes rêves. Mais le problème c'est que je suis trop difficile, je les veux un peu comme les tiennes, plate, mais j'aime bien qu'elles soient large au niveau du mollet pour que je puisse glisser mon jean sans que ça plisse.

Mais je ne trouve pas.

Pauliine a dit…

Super belle cette robe!!
Bisous P.
http://mangue-kiwi.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Très jolie robe !
Bises

doudoute a dit…

la robe est très jolie, je ne connaissais pas ce site, merci :)

Clara a dit…

Très mignonne cette robe! Exclusif chaussures est un super site ;)

http://notesamoimeme.canalblog.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up