Mon Shopping de la semaine #80



Cette semaine que des petites choses, des accessoires, des petits bijoux et un petit cadeau...

Tout d'abord avec ce Tee-Shirt imprimé Galaxy qu'une amie m'a donné.. et même si il n'est plus de saison, ça fait plaisir !
Puis à la VP Néreïdes/N2 j'ai trouvé cette petite Bague qui me correspond bien et que j'ai trouvé trop mignonne...

Et pour finir chez Lollipops, ce Porte Monnaie en cuir un peu rétro et cette Housse de portable qui me sera bien pratique pour éviter qu'il traine dans mon sac....

Voilà pour moi cette semaine, pas grand chose, mais bon c'est bientôt les soldes aussi :)

Et vous, des achats ?? pour vous ?? pour des futurs cadeaux de Noël ??

On oublie pas jusqu'à demain soir il y a -20% sur ASOS avec le code ASOSLOOK11 (valable sur la nouvelle collection) c'est juste ICI
Il reste encore 2 Concours auquel vous pouvez participer
Le Concours "Lollipops" pour remporter un superbe Sac ICI
Le Concours "Tendance Insolente" pour remporter un joli Tee-shirt Eleven Paris ICI



11 petits mots:

Mona-Lena a dit…

J'aime beaucoup beaucoup le T-shirt!

cha'B a dit…

J'adore la bague.
http://superfragilibus.wordpress.com

Ibtissem a dit…

J'aime tout!! Ceux sont de très jolies achats!
Concernant mes achats de Noël, je fouine sur Brandaley, Asos et beaucoup sur le site Aureshop, Naf Naf... mais je ne suis pas encore sûr, je continue de chercher et je note au fur et à mesure!

Bonne fin d'après-midi!

Amélie Sogirlyblog a dit…

J'adore, surtout la bague N2 et le porte monnaie un brin rétro ;)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Poppyetleaf a dit…

Ton tee-shirt est superbe !

Sam a dit…

Ton T-shirt est magnifique! Et tes deux portefeuilles également.

Bisous!

Sam

Atelier de Curiosité a dit…

très chouette achats :)

Julie a dit…

Superbe tes achats. J'oserai pas le tee shirt, mais je le trouvais vraiment stylé ! Par contre tout ce qui est Lollipops...J'adore, je commence à en avoir une sacrée collec !

Annahbel a dit…

J'adore les porte-monnaies ! l ts-hirt est super beau meme si je ne me verrais pas le porter =)

FLOPS DRESSING a dit…

Le t-shirt Galaxy est canon :)

Bisous
http://flopsdressing.blogspot.com

Lily a dit…

Il est trop beau ce tee shirt !!

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up