LES BONS PLANS DU JEUDI : Asos, New Look, VP etc...


Ca faisait un petit moment que je ne vous avez pas fait d'article sur les "Bons plans" quand je peux je les relaye sur twitter, mais encore faut il que vous les lisiez au bon moment...

Alors voici un petit récapitulatif de ce que j'ai pu trouver d'intéressant en ce moment ...

MATY
Jusqu'au 25/12/11 il y a plusieurs réductions
-12€ dès 30€ d'achat
-20€ dès 75€ d'achat
-50€ dès 130€ d'achat
avec le code 124640
Alors c'est le moment de se faire plaisir !! c'est juste ICI

ASOS
Jusqu'à ce soir il y a -20% avec le code XMASSHIPFR
C'est juste ICI 
NEW LOOK, MANGO, NAF NAF
Voir la page des Ventes privées juste ICI 
Pour New Look -30% en ligne aussi le 15/16 décembre avec le code NLFR30PRIVE c'est juste ICI
PLACE DES TENDANCES 
Il y a -20% sur 20 marques (Bellerose, Acne, Américan Collège, Anne Valérie Hash, Aridza Bross, D.CO, Diesel, Les Prairies de paris, Shine, Valentine Gauthier, Sarah Wayne....) jusqu'au 18 décembre avec le code NOEL11
c'est juste ICI

6 petits mots:

CiTiZen/ _S_H_E_ a dit…

A noter que les 20% chez Asos marchent aussi sur les articles déjà soldés !!!!
J'ai commandé hier donc j'affirme ! ;-)

thebohochild a dit…

super, merci pour ces bons plans !!! je crois que je vais me faire plaisir chez Asos après noël !!!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@Citizen/_S_H_E_

merci pour la précision sur le code promo asos

:)

Alice a dit…

Vraiment sympa ta sélection !
Mais vraiment dommage car je n'achète jamais en ligne :(

Bisous ! XXX

Sam a dit…

Merci pour les bons plans! Et ta sélection est géniale, j'adore les bijoux et la pochette!

Sam

Ibtissem a dit…

J'aime beaucoup ta sélection!
Il y a de très belles choses!

Merci pour les codes de réduction!!

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up