Des Heures passées devant l'écran...


Comme la plupart d'entre nous, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, entre le blog, les E-shop et j'en passe...
Seulement voilà, au fil des heures mes yeux se fatiguent et le port du Lunettes de vue devient maintenant indispensable...

Ayant un modèle qui commence à dater un peu, je me suis mise en quête d'une nouvelle paire et c'est tout naturellement que je suis allée jeter un œil chez MisterSpex où j'avais déjà trouvé mon bonheur par le passé...
Le site propose plus de 5000 modèles en ligne dans toutes les gammes de prix...
On y retrouve toutes les marques tendances du moment comme Rayban, Prada, Police, Tom Ford, pour n'en citer que quelques unes
Et il est possible de tester des modèles chez soi pendant 30 jours ou d'essayer les différentes montures sur un miroir virtuel avec une de vos photos, c'est super pratique !!
Mais si vous préférez les lentilles de contact, pas de soucis, il y a également un très grand choix !!
Et la livraison est gratuite
Que demandez de plus ??

Pour ma part, j'ai quelques hésitations, plusieurs modèles ont retenu mon attention, une monture noire, une monture marron pour adoucir un peu, j'hésite ??
Voici MA SÉLECTION

Qu'en pensez vous ?? Vous portez vous aussi des Lunettes ??

Je n'ai pas pu m’empêcher également de jeter un œil  aux paires de Lunettes de soleil et 2 modèles ont retenus plus particulièrement mon attention...

9 petits mots:

cecile58 a dit…

Cool cette sélection j'aime beaucoup le modèle n°6
Moi il faudrait que j'y pense aussi car le soir je suis super fatiguée

kissss

Zed a dit…

Bonjour,
Merci pour le site! Il y a vraiment des montures très jolies et le montant globale de la facture reste raisonnable (pour moi qui ait une mutuelle qui rembourse mal l'optique,c 'est l'idéal!)
je te verrais bien avec le 1 ou le 4 :)
Tu pourrais donner un retour quand tu auras commandé stp?

Mademoiselle.Audrey a dit…

@zed.

Merci pour ton comm et oui pas de soucis je vous en reparlerez pour vous donner mes impressions

Marianneaimelamode a dit…

J'aime beaucoup ta sélection et justement je dois surement en porter l'année prochaine, je vais garder le site dans mes favoris
merci

bisous

lucie a dit…

J'aime bien les modèles que tu as choisi, j'espère que tu nous diras sur lequel ton choix s'est arrêté :)

Noémie a dit…

Mes préférées sont les 1ère et les 2ème paire : MAGNIFIQUE !!! Moi aussi je porte des lunettes et j ai des styles Wayferer couleur écaille marron et j'ai aussi la même forme un peu plus petite que les précédentes en beige couleur peau et branche couleur écaille marron ! J aime beaucoup le marron, ça adoucit bien le visage comparé aux lunettes noires.
Tu nous tiens au courant quand tu auras fait ton choix, hein ?!

Bonne soirée

lily a dit…

Les Raybans sont vraiment jolie
Bisous

Fanja a dit…

J'aime bien les Tom Ford. Je trouve que c'est la paire qui a le plus de caractère. Pour le reste, c'est bien mais on les voit quasiment sur tout le monde.

kika33 a dit…

Moi j'aime beaucoup les lunettes Ray Bahn, je ne sais pas si j'oserai un jour en porter, mais j'adore le look!

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up